Vive le noir!

Publié par Stéphanie on mardi, février 19, 2008

Après quelques mésaventures signées la poste canadienne (si pour se faire pardonner la poste voulait bien relacher le colis de Karine d'ailleurs), mon colis swap a réussi à traverser l'océan et il est arrivé jeudi, pile le jour de mon anniversaire.
Ayant pris ma journée, j'étais donc de bonne humeur à la maison, et je ne l'ai été que plus.

Mon colis m'a été envoyé par Carole qui pour un premier swap a parfaitement réussi son coup :)
Impatiente mais raisonnable, je me suis retrouvée devant une multitude de petits paquets, et en prenant ma photo, je me demandais bien ce qu'ils pouvaient tous contenir même si je connaissais le thème ;)

J'ai donc commencé à déballer tout cela, après la lecture de la jolie carte de Carole.
Et j'ai été plus que gâtée, pourrie :

- une bougie au chocolat, très jolie qui décore maintenant mon salon
- un petit carnet expresso
- un joli linge expresso (bravo pour l'originalité de la trouvaille :)



Côté café / chocolat encore un super choix avec du café Lavazza et deux tablettes de chocolat au café.
Je pourrais savourer le tout en prenant le café dans ma nouvelle tasse.

Et pour finir, la littérature, après Clochette qui m'avait offert A la croisée des mondes sur lequel je louchais lors du swap SFF, Carole a réussi la même trouvaille avec Ne le dis à personne que j'ai eu plusieurs fois envie de lire (je n'ai pas vu le film), complété par Passage mortel. Tout un programme!
Un grand merci à Carole pour ce magnifique colis.

11 commentaires:

Comment by Anonyme on 19 février 2008 à 22:40

C'est Harlan Coben qui m'a initié aux polars e quelque sorte. le livre est top (et le film encore mieux !!)

 
Comment by Anonyme on 19 février 2008 à 22:50

Carole t'a vraiment gâtée!! Ca promet, tout ça! Quant à mon colis, j'ai commencé à prier très très fort... combiné avec le harcèlement bureau-de-postien, ça devrait fonctionner!!!

 
Comment by Anonyme on 19 février 2008 à 23:41

Superbe colis, tu as été patiente et récompensée !
Très joyeux anniversaire alors ! Petite cachottière !!

 
Comment by Unknown on 20 février 2008 à 01:55

Chouette chouette chouette !
Un très beau colis !

 
Comment by Venise on 20 février 2008 à 02:04

Bonne anniversaire ! Tu es verseau donc, quel beau signe, n'est-ce pas ? J'espère que Carole va aller faire un tour, malgré ses malaises. Elle n'a pas ménagé ses efforts. Quel beau timing, je me console, la poste canadienne n'est pas toujours pourrie , elle aime que les gens se sentent gâtés la journée de leur fête !

 
Comment by Anonyme on 20 février 2008 à 08:33

chouette colis ! Je n'ai pas lu "ne le dis à personne" mais je l'ai vu et c'est un très bon film !

 
Comment by Anonyme on 20 février 2008 à 10:20

Joyeux anniversaire !
Comme Emeraude, j'ai apprécié le film et je pense que si le livre est à la hauteur de celui-ci, tu passeras un moment aussi agréable que prenant !

 
Comment by Anonyme on 20 février 2008 à 12:18

chouette colis outre-atlantique ! J'ai lu "ne le dis à personne". tu vas te régaler.

 
Comment by Stéphanie on 21 février 2008 à 07:02

@Amanda, Emeraude, Aelys, La liseuse : suite à vos commentaires, je suis encore plus pressée de le lire ce roman :)

@Karine : courage, suis certaine qu'il va finir par arriver ce colis :)

@Carine : n'est ce pas! :)

@Venise : et oui verseau et merci

 
Comment by Anonyme on 21 février 2008 à 11:50

C'est rigolo, car le mien aussi est arrivé pile le jour de mon anniversaire, tu as été doublement gâtée !! :-)))
Bonne dégustation et joyeux anniversaire !!

 
Comment by Anonyme on 25 mars 2008 à 17:56

Décidément, le hasard est vraiment un copain des blogueuses ! C'est incroyable le nombre de colis qui arrivent au moment des anniversaires (par contre, la Poste ne nous aime pas ! grrrr !). En tout cas, bon anniversaire ... avec beaucoup de retard ! Et tu as été hyper gâtée avec ce super colis ... qui m'a mis l'eau à la bouche :)