Brunch du lotobook le 24 février

Publié par Stéphanie on samedi, février 02, 2008

Avec plus de 100 livres à caser, voici ce qu'il pourrait arriver au prochain gagnant en or du lotobook! :)

Vous êtes cordialement invités à venir assister en direct live à ce tirage au sort qui sera réalisé par la main innocente de la précédente gagnante Tamara sous le contrôle sévère de notre huissier Maitre Caroline.

Il suffit de m'envoyer un mail à brunch@droledeclub.com pour confirmer votre présence le dimanche 24 février dans le 78.
Et nous devrions avoir en guest star une célèbre blogueuse de Toulouse.

8 commentaires:

Comment by Anonyme on 2 février 2008 à 18:25

Ha ! Ha ! J'adore la photo !!! Pas mal comme idée de rangement...

 
Comment by Anonyme on 2 février 2008 à 21:01

je viens, ça fait trois mois (ou presque:-)) que c'est noté dans mon agenda!!

 
Comment by Anonyme on 3 février 2008 à 00:59

si j'habitais pas si loin, je viendrais...mais peut-être se verra-t-on au salon du livre de paris. je vais surement y travailler

 
Comment by Anonyme on 4 février 2008 à 10:52

Je ne serais malheureusement pas là mais me tiendrai informée grâce à la magie d'internet, amusez vous bien!

 
Comment by Anonyme on 4 février 2008 à 19:21

Oh quel dommage! Je serai avec vous par la pensée! C'est sûr! et puis on verra tout ici même, non? La guset star serait-elle la talentueuse auteur de Petits arr....? Bonne soirée! Martine

 
Comment by Mariselya on 5 février 2008 à 12:05

Kikoo. Les inscriptions grimpent chaque jour et je suis certaine que le total atteindra facilement les 150 donc c'est un frigo américain qui sera plus adéquat pour le rangement !
Je n'espère même pas gagner mais je trouve l'idée tellement sympa et généreuse. Se séparer d'un seul livre pour combler l'heureux gagnant et "l'encombrer" d'une centaine de livres.Ouaah, c'est Noël après Noël.Bonne chance à toutes et à tous.
Bisous chocolatés de Belgique, une fois !!

 
Comment by Anonyme on 5 février 2008 à 20:15

Faut vraiment que je te confirme ma présence ? ;D

 
Comment by Anonyme on 18 février 2008 à 18:42

Me taaaaaarrrrde !!!! :D