Et la gagnante est …. Fashion Victim

Publié par Stéphanie on mardi, février 26, 2008

Dimanche, à la lecture du nom des deux gagnants Tamara et moi-même avons été plus qu’étonnées : pour la seconde fois, la gagnante en or participait au brunch !

La probabilité était de 16 sur 119 ! Le hasard est joueur tout de même !

Dans ma tête (et oui, je suis obligée de vous révéler quelques brides de toutes les choses qui se bousculent dans ma petite tête, mais après les révélations de Fashion, je peux me permettre), donc dans ma tête se sont bousculées des pensées variées :

- Rires à la pensée des billets que Fashion allait nous écrire sur le sujet
- Incrédulité de voir que encore une fois il s’agissait d’une blogueuse parisienne (ok nous sommes le plus grand groupe mais quand même!)
- Et surtout, je l’avoue, mon cerveau s’était déjà mis en route ! "Mince avec une curieuse pareille, il me faut une stratégie, sinon elle va le savoir avant de trouver les livres dans sa boite aux lettres !". Et oui comme je l’ai déjà dit à Fashion : « à gagnante exceptionnelle, stratégie exceptionnelle »

Pour vous résumer la problématique :

- La maman et la sœur de Fashion participaient au tirage au sort, donc j’étais sure qu’elles allaient échanger des infos.
- Je soupçonnais notre glamourous girl de vouloir croiser ces informations avec quelques blogueuses parisiennes

Le plan était donc tout trouvé :

- Donner le nom du gagnant cactus à notre famille en or (je ne savais pas si elles seraient capables de garder le secret, donc autant gâter un petit peu plus le gagnant cactus)
- Prévenir les autres blogueurs à qui Fashion pouvait demander des informations et leur donner le nom à révéler si notre petite curieuse croisait les informations ! Ce fut donc fait sous le titre d’émail : « lotobook la grande mystification »

Et bien sur, cela ne manqua pas ! Fashion demanda l’information à Caro[line] qui lui répondit gaiement en me mettant en copie cachée  Prise en flagrant délit de non respect des règles ! Roooohhh c’est pas beau ! 

Ce matin, j’étais donc tranquillement en train de travailler, avec pas très loin de moi mon portable perso, m’attendant plus ou moins à un appel :) Oh surprise Fashion Victim..

La lecture de son billet vous donnera une bonne idée de sa surprise 
Mission réussie donc !

PS : ne vous inquiètez pas, j’ai prévenu dès dimanche soir la gagnante cactus de son bonus ne voulant pas qu’elle croit avoir gagné tous les livres. Je suis machivélique mais pas méchante !

17 commentaires:

Comment by Caro[line] on 26 février 2008 à 21:40

Je rigole encore !!!!

 
Comment by Anonyme on 26 février 2008 à 21:50

C'est génial ! Tu assures Stéphanie ! Bravo !

 
Comment by Anonyme on 26 février 2008 à 22:32

Ah, c'est pô beau de me croire telle que je suis! :))) J'adore "famille en or"!

 
Comment by Anonyme on 26 février 2008 à 23:30

C'est excellent !! :-DDD
Bon, je retourne finir de lire les commentaires chez Fashion et découvrir le blog de Delphine...
Mon paquet part avant la fin de la semaine...

 
Comment by Anonyme on 26 février 2008 à 23:32

moi aussi j'ne ris encore !! Dommage que je n'ai pas pu suivre tous ces échanges mails en live mais qu'est ce que je me suis marrée à lire toutes les réactions par mail en rentrant ce soir ;-))
décidément, le lotobook, c'est génial !!

 
Comment by Anonyme on 27 février 2008 à 00:58

Décidément, Fashion va devoir se prendre des billets de loterie ces jours-ci!!! Elle a une chance pas possible!!! Trop drôle votre petit stratagème!!! :)

 
Comment by Stéphanie on 27 février 2008 à 07:17

@Caro[line] : moi aussi :)

@Bladelor : merci :) il fallait au moins cela avec Fashion! Et suis ravie que cela ait fonctionné!

@Fashion : alors un peu remise de tes émotions? :)

@Google : heureuse que notre rire soit contagieux :))

@Emeraude : je suis d'accord :)

@Karine : ce fut une belle journée hier, une gagnante lotobook et un colis swap arrivé! :D

 
Comment by Unknown on 27 février 2008 à 10:31

Excellentissime !

 
Comment by Anonyme on 27 février 2008 à 10:39

et au suspens du lotobook s'ajoute même la conspiration... A quand James Bond chez les LCA?!

 
Comment by Anonyme on 27 février 2008 à 10:55

et alors c'est qui la gagnante cactus ??? Bravo pour la conspiration et la prochaine fois je prends mon billet pour Paris (à défaut de porter chance ça me fera toujours passer un très bon moment avec vous)

 
Comment by Anonyme on 27 février 2008 à 12:38

En plus d'être une organisatrice hors-pair, il semble que tu sois également une grande stratège.
Virgine

 
Comment by Lamousmé on 27 février 2008 à 14:22

c'est incroyable cet a propos stéphanie!!!! je n'aurais jamais pensé à tout cela!!!! mais qu'est ce que j'ai ri en lisant toute cette histoire!!! félicitation pour ce coup de maître!!!

 
Comment by Unknown on 27 février 2008 à 18:14

C'était vraiment un chouette Brunch et un chouette Lotobook Mystificateur !
La prochaine fois, le hasard choisira peut-être quelqu'un en dehors de Paris...
Mais la Gagnante Cactus est de Belgique, tout de même !

 
Comment by Anonyme on 27 février 2008 à 21:50

Coucou Stéphanie !
Je n'ai pas reçu l'adresse pour envoyer mon livre ! :-D

 
Comment by Anonyme on 28 février 2008 à 12:47

J'adore votre complot, je me suis bien amusée à lire l'article de Fashion et le tien, ça devait bien rire sous cape après avoir lu le nom lors du tirage au sort, difficile de garder un tel secret, bravo les filles !! :-)))

 
Comment by Anonyme on 1 mars 2008 à 19:16

Des nouvelles du cactus ?

 
Comment by Anonyme on 25 mars 2008 à 18:01

Ah, quelle organisation de stratège confirmé ! mdr ! On peut dire que tu m'as bien fait rire :)