Lotobook : attention dernier jour pour s'inscrire

Publié par Stéphanie on vendredi, février 15, 2008

Rappel, les inscriptions pour le second lotobook seront clôturées le 16 février minuit donc demain soir. Si vous n'êtes pas encore inscrits ne tardez pas!
Toutes les informations sont ici.

Pour l'instant, il y a 123 inscrits dont :
- 8 n'ont toujours pas envoyé leur titre de livre, n'oubliez pas le faire avant le 20 février sinon votre inscription ne sera pas validée
- deux personnes qui ont promis d'ouvrir d'ouvrir un blog si elles gagnaient :)

Le brunch du lotobook avec tirage en direct live aura lieu le dimanche 24 février à Marly le roi (78). N'hésitez pas à vous joindre à nous. (brunch@droledeclub.com)

15 commentaires:

Comment by Anonyme on 15 février 2008 à 14:07

Allez, je me lance : je participe aussi ! Dois-je mettre ici mon titre ou te le donner par mail ?

 
Comment by Anonyme on 15 février 2008 à 14:23

Juste pour te dire qu'il y a un petit bug dans ton billet, c'est inscrit "publier le message" (en rose.

 
Comment by Stéphanie on 15 février 2008 à 14:25

@Anne-Sophie : tout est à envoyer par email. J'ai rajouté le lien vers les règles dans le billet :)

@baldelor : merci, c'est corrigé :)

 
Comment by Unknown on 15 février 2008 à 15:07

Wouahhhh !!! 122 participants dont pour le moment, 121 livres pour le/la gagnante... c'est super !!!

Marly Le Roi, j'en connais certain(e)s qui vont, encore, dire qu'ils s'en vont à la campagne ou loin en province :)

 
Comment by Stéphanie on 15 février 2008 à 15:08

@Carine : et je connais une future blogueuse à 1 chance sur 15 ;D

 
Comment by Lamousmé on 15 février 2008 à 15:11

franchement 121 livres...arghhhhhhhhhh je sais pas si c'est un cadeau ou un piege!!! :o)))

 
Comment by Unknown on 15 février 2008 à 16:14

@Stéphanie : Mince, plus qu'1 chance sur 18 :D

 
Comment by Anonyme on 15 février 2008 à 19:43

j'voudrais bein être des votres mais j'peux point ! jsuis trop loin...Vivement le tirage au sort !!!

 
Comment by Anonyme on 15 février 2008 à 22:57

euh je l'ai fait hein t'envoyer le titre.... il me semble du moins... j'ai la tête comme un gruyère... atroce

 
Comment by Stéphanie on 16 février 2008 à 00:11

@lamousmée : j'espère que vous considérez tous cela comme une chance, sinon à quoi cela sert il :)

@carine : c'est toujours mieux que Delphine :)

@lucie : oui vivement, enfin lors du tirage au sort, nous ne serons que trois à connaitre les deux noms :)

@yueyin : si tu n'as pas reçu de mail de rappel, tu m'as bien donné ton titre

 
Comment by doriane on 16 février 2008 à 08:01

Je serai ravie de participer au brunch... J'ai bien essayé de t'envoyer un mail mais... il m'est revenu :-(

 
Comment by Anonyme on 16 février 2008 à 08:27

122 participants ???? Mais c'est énooorme !!!

 
Comment by Anonyme on 16 février 2008 à 10:14

quoi, tu as que quoi recevoir 122 personnes à ton brunch ? Tu habites ds un palace ?;-)))
sans rire : combien viennent au brunch ?

 
Comment by Stéphanie on 16 février 2008 à 22:14

@Doriane : mince
visiblement il y a eu quelque problèmes de mails ces derniers, peux tu réessayer? Cela serait dommage de ne pas faire ta connaissance pour une question de technique!

@Emeraude : oui je trouve aussi, mais c'est génial pour le ou la future gagnante :)

@Amanda : une dizaine de personnes
:)

 
Comment by Anonyme on 23 février 2008 à 13:57

Bon brucnh dimanche. J'ai hâte de savoir qui va recevoir la pile de livres... :-) (Delphine pour un blog ;-)...) Amusez-vous bien !