Journée de voyage - 21 Juin 2008

Publié par Stéphanie on jeudi, mai 15, 2008

Une chouette initiative découverte sur le site le Konnichiwa que je relaie...

Voici les règles:

***Nous aimons tous voyager et aimerions découvrir votre ville ***

Comme j'aime les maisons, le thème de cette journée est: bâtiments et architecture.

Il ne reste plus qu'à publier quelques photos des rues, des maisons, des bâtiments modernes et traditionnels de votre ville/village. Autant de photos que vous voulez, par tous les temps et toutes les saisons!

1- Voyage ouvert à toutes personnes ayant un blog.

2- Nous partons en vacances le 21 Juin 08 - veuillez publier vos photos ce jour-là ou 1 ou 2 jours avant.

3- Pour prendre part, veuillez me laisser un message ICI, avec votre nom, votre ville, votre pays et l'adresse de votre blog. Le 21 je publierai une liste de tous les participants et leur emplacement de façon à ce que l'on puisse tous se visiter ( la liste sera copiée sur mes deux blogs)

4- Je pense qu'il serait prudent de ne pas publier de photos de votre maison. Si vous publiez votre rue, ne nous en donnez pas les détails précis. Le nombre de photos est illimité.

5- N'oubliez pas de le faire savoir ! Utilisez la carte postale dans votre blog et le bouton dans votre marge, ce serait fabuleux de pouvoir faire le tour du monde!

2 commentaires:

Comment by Anonyme on 15 mai 2008 à 12:38

C'est intéressant comme concept! Sauf que "bâtiments et architecture", dans mon coin, on va s'entendre, c'est pas fort!!! C'est surtout nature, par chez nous! Je me ferai par contre un - grand - plaisir de voir vos photos!!

 
Comment by Anonyme on 15 mai 2008 à 18:09

c'est une bonne idée !:) j'en profite pour te faire un petit coucou en passant !