Made in London

Publié par Stéphanie on lundi, août 18, 2008

Prévu depuis mai par la grâce d'une promo SNCF, Fashion, Caroline, Yueyin et moi-même sommes allées dévaliser Londres en ce samedi d'août.
Dès 7h du matin, les courageux voyageurs de notre wagon ont pu nous entendre parler des mérites comparés de la sexytude des héros de la littérature.
Alors que Fashion vous a très bien détaillé nos achats (nous sommes des LCA et l'assumons malgré la hauteur de nos PAL, sauf Caroline bien sur (mais comment fait elle?), je pourrais vous dire que vous avez manqué :
- des rires
- des soupirs sur Colin, Mathew, Jeffrey et Vigo (mais pourquoi n'êtiez vous pas à la gare comme prévu?!!!?)
- encore des rires
- des sacs trop lourds de livres, dvds ou de cheesecakes
- deux bières, 1 jus de Cramberry et une eau gazeuse (version anglaise de la San Pelligrino)
- un match de Rugby dans un pub (et pas une trace des jeux olympiques)
- la description d'un homme, un vrai
- toujours des rires
- quelques minutes de sommeil à l'aller
- un petit déjeuner anglais avec beans, saucisse et toasts
- des crèpes pour le déjeuner
- un regret pour un coffret d'adaptation Jane austen alors que j'avais déjà acheté 2 des 3 dvds
- des exclamations devant des chefs d'oeuvres
- des exclamations devant des affiches
- des lunettes de soleil
- des rires sur les mérites comparés des galipettes chez J'ai lu pour elle
- l'évocation de fous rires au cinéma
- des livres en anglais et même des paranormal romances
- des muscles utiles
- Jane Austen, Colin et les autres

Une superbe journée, à recommencer :)

7 commentaires:

Comment by Anonyme on 18 août 2008 à 23:45

Ah oui alors... et la prochaine foi je prendrais un valise plus grande et un sac à dos solide :-)))) mais pour les rires et les conversation (hautement kulturelle il va sans dire) : on ne change rien !!!! (par contre le comité d'accueil à la gare éventuellement faudrait relancer ;-))

 
Comment by Anonyme on 19 août 2008 à 00:11

Pour les chefs d'oeuvre... c'est le film ou les acteurs du film??? ;))

 
Comment by Anonyme on 19 août 2008 à 00:11

Pour les chefs d'oeuvre... c'est le film ou les acteurs du film??? ;))

 
Comment by Anonyme on 19 août 2008 à 09:00

Une excellente journée, je remets ça quand vous voulez. Ma soeur est incontentable : je lui ai ramené les cheesecakes, et en plus elle voulait le film de Wimbledon ! Si j'avais su, pour 3 livres je lui aurais pris.

 
Comment by Anonyme on 19 août 2008 à 10:20

Tout pareil que Yueyin! :))
#Caroline : ta soeur pourrait faire mieux et venir avec nous la prochaine fois... :)))

 
Comment by maijo on 27 août 2008 à 00:28

Super idée que cette petite virée! Je vous envie, tiens. Faites signe, une prochaine fois.

 
Comment by Anonyme on 31 août 2008 à 14:28

Et où qu'il est mon copyright sur "muscles utiles", hein?? où??? :o)))) reconnaît que c'est un EXCELLENT concept.... :o)