Lotobook 3 : la liste des participants

Publié par Stéphanie on lundi, juin 09, 2008

Et voilà, la nouvelle édition édition est lancée, et le tirage au sort aura lieu le 5 juillet lors du diner de Books and the city.
Pour s'inscrire, toutes les informations sont ici.

La liste des participants au tirage au sort :
4nn3
Alice
Amanda
Argantel
Aricia
Bladelor
Bunee
Célia
CeN
Clochette
DelireGirl1
Doriane
Elou
Emmyne
Englishgirl
FrenchDawn
Géraldine T
Goelen
Insatiable lectrice
Isabelle L
La coccinelle brodeuse
Laëtitia BERANGER
Lamousmée
La ptite faiseuse d'histoire
Laurence du biblioblog (La première inscrite)
Liliba
Lucie
Lucile
Lucy
Maijo
Malla
Malou29
Martine G
Mélusine80
Micki02
Mimienco
Miss Cacahuète
Nanou
Nutella
Odilette
Ori
Psyché
Ramettes
Roooxane
SD49
Sherryn
Spencer
Suzel
Thaïs
Toinette80
Tristale
Un coin de blog
Véronique D
Webdouwap
Yohan
Yueyin

Et les généreux donateurs (merci à eux) :
Brize
Emeraude
Flo
Florinette
Joël
MarcF
Martine

Au 8 juin, 61 livres sont à gagner. N'hésitez pas à parler du jeu sur votre blog, plus il y a d'inscrits, plus le lot est gros :)

Edit du 8 juin : je suis encore en déplacement professionnel cette semaine, donc la liste sera remise à jour seulement ce week-end.

6 commentaires:

Comment by Anonyme on 1 juin 2008 à 13:26

Je vais passer cette troisième édition :-( Courage à tous ceux qui participent, c'est pire que le loto tout ça ! :-D

 
Comment by Anonyme on 3 juin 2008 à 09:57

Je viens de t'envoyer un mail ! ;-)

 
Comment by MMSG on 7 juin 2008 à 14:57

j'ai envoyé ma candidature et je vais de ce pas faire un article sur mon blog

bon week-end

 
Comment by Anonyme on 8 juin 2008 à 19:46

Vous connaissez le "100% des gagnants..." et bien, je vais donc réitérer l'expérience car "Jamais 2 sans 3". Mais après, comme pour le Loto, j'arrête les frais... (ou alors juste en donateur). :-)))
Sur ces pubs et adages, un e-mail va suivre.
Bonne chance à tous !!

 
Comment by Anonyme on 17 juin 2008 à 21:14

Je t'ai envoyé un mail de candidature aujourd'hui, tu l'as eu ?

 
Comment by Anonyme on 30 juin 2008 à 10:13

Moi aussi je t'ai envoyé un mail de "généreux donateur", j'espère que tu l'as reçu ?