Le prince et Mio se rapprochent de plus en plus. Cependant le petit frère de Mio ne voit pas tout cela d'un bon oeil.
Billet sur tome 1 et 2
Samedi je suis allée acheter mon manga hebdomadaire, et en rentrant dans la boutique j'ai été accueillie par un tonitruant : ah un Désir C-Max pour la demoiselle. Autant vous dire que je réfléchirais à deux fois avant d'annoncer dans les commentaires d'une certaine boutique d'un certain libraire.
Passé ce moment gênant (on n'a pas idée! mais bon j'assume puisque je vous parle de mes lectures ici de toutes façons), je me suis rapidement replongée dans ce nouvel opus des aventures de Mio et du prince.
Autant le dire immédiatement, j'ai été déçue et gênée. Déçue car au lieu de reprendre le mystère du premier tome sur l'enlèvement, l'auteur a choisi de continuer ses "égarements" du deuxième (ok, cela allait pour un tome, mais je veux savoir!!!). Gênée, car une histoire trouble (suggérée lors du tome 2) se révèle au grand jour entre Mio, son frère et le prince. Tout cela devient franchement glauque et ne fait absolument pas avancer l'intrique.
J'achèterais peut-être le tome suivant, car l'auteur a eu l'audace de finir sur une question haletant!
Posted in
Manga,
Ukyo Ayane
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Je reste donc sur le tome 1, bien suffisant ! :-p
ah zut, j'avais bien aimé le tome 1 comme tu sais, ça m'embête qu'on ne sache pas pour l'enlèvement :-(
J'étais tentée même si je suis davantage "manga rose" mais je ne sais plus trop... en fait, je suis quand même curieuse sur le "glauque" en question!!
J'ai failli l'abandonner ! Ce tome file un mauvais trip, c'est décevant. Mais j'ai commandé le suivant, je tiens bon.
@Tamara : vu la suite...
@Yueyin : peut-être dans le prochain
@Karine ;) : tu as eu la réponse par email, il ne fallait pas demander :)
@Clarabel : tout pareil, suis quand même curieuse de connaitre la suite
mais si cela continue comme le tome 3, j'abandonne au 4, mystère résolu ou pas
Mais il faut assumer très chère Stéphanie ;-) Vous devriez être heureuse que votre libraire vous reconnaisse et vous accueille... D'autres ont le droit à : "Sonia, tu peux aller me chercher le "Ulala Ma Colocataire" pour le petit pervers qui vient de rentrer?"... :-P (Bon ok j'exagère et je le fais plus discretos).
Ich berate Ihnen, die Webseite anzuschauen, auf der viele Artikel in dieser Frage gibt. levitra 20mg forum viagra kaufen schweiz [url=http//t7-isis.org]levitra kaufen[/url]
Enregistrer un commentaire