Swap London

Publié par Stéphanie on samedi, octobre 18, 2008

J'ai eu la chance de recevoir ce matin mon colis swap at home, même pas besoin, d'aller faire la queue comme d'autres à la poste ;)

L'identité de ma swappée était révélée sur le paquet, c'est donc Martine G. qui m'a envoyé ce colis.























J'ai donc reçu :
- David Lodge : La chute du British Museum
- Jane Austen : Emma
- Karen Joy Fowler : Le club Jane Austen
- James Canon : Dans la ville des veuves intrépides
ainsi qu'une plaque de chocolat à la menthe et deux paquets de thé.

Merci Martine pour ce colis et merci à Ys pour l'organisation du swap.

Ps : de mon côté, j'ai eu la chance de gâter une copine, Caro[line] à qui j'ai remis en main propre son colis jeudi.

17 commentaires:

Comment by Anonyme on 18 octobre 2008 à 18:51

Eh bien, Martine n'a pas lésiné sur le nombre de livres dis donc :-)
La chute du british Museum est un encore un tout bon roman de David Lodge et j'ai adoré Le club Jane Austen.

 
Comment by Anonyme on 18 octobre 2008 à 19:10

Quel colis!
J'ai beaucoup aimé Le Lodge. Et je ne parle même pas d'Emma. Bonnes lectures autour de quelques bonnes tasses de thé.

 
Comment by Anonyme on 18 octobre 2008 à 19:57

wow, 4 livres! Un super colis!! Bonnes lectures!! Et comme je viens de me bourrer de fondue au chocolat, je ne suis même pas jalouse de ta tablette, tiens!

 
Comment by Anonyme on 18 octobre 2008 à 21:03

Tu es très gâtée ; dommage que les romans ne oient pas plus londoniens...

 
Comment by maijo on 18 octobre 2008 à 21:43

Quel chouette colis! Moi, j'attends toujours...

 
Comment by Anonyme on 19 octobre 2008 à 05:55

Très austénien ce colis, donc du bonheur en perspective. Le chocolat n'est pas oublié non plus ...
Bref, super colis, je guette les autres chez les swappées.

 
Comment by Anonyme on 19 octobre 2008 à 09:42

Pas de doute Jane a encore frappé. J'aime bien le titre du Lodge aussi.

 
Comment by Anonyme on 19 octobre 2008 à 10:55

Je ne connaissais pas le swap ! C'est un échange de livres entre blogeurs si j'ai bien compris? Bonne idée.
Ariane

 
Comment by Anonyme on 19 octobre 2008 à 13:34

Super colis.
J'ai hate de lire ton avis sur Emma qui se trouve dans ma PAL, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. C'te honte !

 
Comment by Anonyme on 19 octobre 2008 à 21:07

bonnes lectures ;))

 
Comment by Anjelica on 20 octobre 2008 à 10:07

Bonnes lectures, tu as de quoi :)

 
Comment by yueyin on 20 octobre 2008 à 21:59

Ta swapeuse ne sait pas compter :-))) mais elle t'a gâtée - 4 livres !!! :-))) très bonne lecture Stéphanie ;-)

 
Comment by Anonyme on 21 octobre 2008 à 11:50

Désolée d'avoir déçue Ys. J'ai surtout essayé de répondre aux goûts de Stéphanie mentionnés sur le questionnaire...

 
Comment by Caro[line] on 21 octobre 2008 à 19:40

Wouah ! 4 livres ! Génial ! ;-)

Et encore merci pour ton colis !!!

 
Comment by Anonyme on 22 octobre 2008 à 13:27

Miammmm du chocolat-menthe!!! Belles lectures et que de bonnes choses à grignoter et à déguster!!
Katell

 
Comment by Anonyme on 23 octobre 2008 à 20:39

rô et dire que je l'ai râté. Sympa le colis !

 
Comment by Anonyme on 9 novembre 2008 à 17:17

Tu as été super gâtée ... bonnes lectures et bonnes dégustations (le chocolat ne doit être qu'un loin souvenir maintenant ! mdr !)