1 an et un nouveau nom

Publié par Stéphanie on lundi, avril 21, 2008

Et oui, comme plusieurs blogs en ce moment, ce blog avoue son petit age d'un an aujourd'hui. Pas de long message, juste un changement de nom (prévu depuis un moment) en attendant un nouveau look. J'avoue peiner sur la mise en page et la bannière donc ce n'est pas prêt alors qu'initialement prévu aujourd'hui.

Ce blog a été l'occasion de multiples rencontres et j'ai adoré passer une année ici.

Un an ce fut :
- plus d'une centaine de compte-rendu de lecture
- 2 lotobooks
- une nouvelle rubrique : les auteurs se mettent à table
- des propositions de sorties le week-end
- quelques tags
- un swap noir c'est noir à l'initiative de Fashion
- un billet de midinette

Et puis en off, ce fut surtout, des éclats de lire et surtout de rire, des sorties japonais, pleins de secrets échangés, quelques sorties théâtres, des litres et des litres de thé... Alors merci pour vos visites, votre bonne-humeur et particulièrement merci aux blogueuses parisiennes :)

En préparation ici et pas très loin :
- un nouveau look pour le blog (j'y arriverais bien :)
- un lotobook (tirage lors de la soirée de Books and the city)
- Books and the city en juillet justement
- à cette occasion, la visite d'une blogueuse du bout du monde
- un nouveau swap avec Fashion

Ah oui, le nouveau nom : Mots en bouche :)
L'adresse ne change pas, mais vous pouvez également arriver ici par : www.motsenbouche.fr

36 commentaires:

Comment by Anonyme on 21 avril 2008 à 20:35

Joyeux bloganniversaire ! J'aime beaucoup ce nouveau titre et attends le relooking avec impatience !

 
Comment by Caro[line] on 21 avril 2008 à 20:37

Bon bloganniversaire ! Et bienvenue à Mots en bouche ! ;-)

 
Comment by Anonyme on 21 avril 2008 à 20:37

Joyeux anniversaire !! :-)

 
Comment by Anonyme on 21 avril 2008 à 20:42

Joyeux bloganniversaire!!! Et c'est un joli nom que voilà!!!

 
Comment by Anonyme on 21 avril 2008 à 20:43

Heureux bloganniversaire! Et pour une gourmande comme moi, le nouveau nom est très séduisant!

 
Comment by Anonyme on 21 avril 2008 à 21:07

joyeux anniversaire à ton blog !! ce nouveau nom te convient parfaitement je trouve! :-)
Et merci à toi Stéphanie pour tes muffins (entre autres, bien sûr! ;-))

 
Comment by Michel on 21 avril 2008 à 21:09

Joyeux bloganniversaire et bonne naissance à ce nouveau nom

 
Comment by maijo on 21 avril 2008 à 21:35

Joyeux bloganniversaire. Et plein de nouvelles choses à partager (le nouveau nom est très alléchant...)

 
Comment by Anonyme on 21 avril 2008 à 23:12

Bon anniversaire et longue vie à ce blog seconde version ! J'aime beaucoup ce nouveau nom qui te va très bien !

 
Comment by Anonyme on 21 avril 2008 à 23:33

Joyeux Blog-anniversaire!!! J'aime beaucoup ton nouvean nom, ça met l'eau à la bouche!!! Quant à la visiteuse du bout du monde... tu vas voir, elle n'est pas trop tannante!!! ;))

 
Comment by Unknown on 22 avril 2008 à 03:14

Joyeux Bloganniversaire !
Sympathique ce nouveau nom de blog :) Longue vie à "Mots en bouche"

 
Comment by Anonyme on 22 avril 2008 à 08:07

Happy Birth-blog-day ! :)
J'ai fait le changement de lien chez moi, et attends maintenant avec impatience la suite des festivités.

 
Comment by Cali on 22 avril 2008 à 08:14

Très joli ce nouveau nom. J'espère qu'il t'apportera autant de plaisir que le précédent.

 
Comment by Anonyme on 22 avril 2008 à 08:26

Sympa ce nouveau titre ! Joyeux anniversaire donc, petit blog ! Au plaisir de continuer à te visiter !

 
Comment by Anonyme on 22 avril 2008 à 09:23

Heureux bloganniversaire, et toujours au plaisir de te lire. Vivement le 05 Juillet.

 
Comment by Anonyme on 22 avril 2008 à 09:40

Bon anniversaire, j'adore le nouveau nom !

 
Comment by Anonyme on 22 avril 2008 à 09:44

Que de changements en ce moment ! Très sympa, ce nouveau nom, bon anniversaire à ton blog donc !

 
Comment by Anonyme on 22 avril 2008 à 10:39

pareil que tous les autres !

 
Comment by Anonyme on 22 avril 2008 à 10:59

Joyeux bloganniversaire! et longue vie à ce blog et aux éclats de rire des blogueuses parisiennes! :))

 
Comment by Anonyme on 22 avril 2008 à 12:18

Joyeux bloganniversaire et bravo pour ce nouveau titre qui lui va à ravir !! Si j'ai bien compris, il n'y a donc aucune modification à faire au niveau des liens ?

 
Comment by Anonyme on 22 avril 2008 à 13:55

Moi, je dis 'Bon anniversaire', 'Bravo' et aussi 'Respect' (pour les lotobooks et pour le book & the city qui s'annonce) !
Longue vie aux mots en bouche !!

 
Comment by In Cold Blog on 22 avril 2008 à 14:21

Happy Blog'Anniv Stéphanie.
J'ai hâte de voir la tête de la v2 de ton blog ;o)

 
Comment by Anonyme on 22 avril 2008 à 16:02

Joyeux anniversaire à ton blog et bonne année suivante pour le nouveau!

 
Comment by Anonyme on 22 avril 2008 à 17:08

Un an, ça se fête : bravo pour ce joli nom que tu offres à ton blog pour son premier anniversaire !

 
Comment by Anonyme on 22 avril 2008 à 20:15

Je guettais... et voilà je suis passée à côté et j'arrive en retard.
Bon le coeur y est néanmoins. Hâte de voir le nouveau graphisme de ce blog.

 
Comment by Anonyme on 22 avril 2008 à 21:32

très joyeux anniversaire !
et longue vie à "mots en bouche "

 
Comment by Anonyme on 23 avril 2008 à 08:47

joyeux blogversaire Stéphanie, longue vie à mots en bouches donc et du bonheur dans tous tes projets :-)))

 
Comment by Lucile on 23 avril 2008 à 09:33

Joyeux Bloganniversaire Stéphanie! Ce nouveau nom est très bien et te ressemble! Je vais moi aussi changer le lien sur le mien...

 
Comment by Anonyme on 23 avril 2008 à 12:27

alors joyeux anniversaire et ce nouveau nom colle parfaitement bien à ton blog je trouve!

 
Comment by Lamousmé on 23 avril 2008 à 14:54

bon anniv et bonne naissance alors ;o)

 
Comment by Anonyme on 24 avril 2008 à 20:01

Bon bloganniversaire, bon nouveau baptême de blog, c'est sympa ce franchissement de cap avec plein de projets en perspective.

 
Comment by Anonyme on 24 avril 2008 à 22:36

Je suis très (trop) en retard. Joyeux anniversaire !

 
Comment by Anonyme on 25 avril 2008 à 13:25

je découvre aujourd'hui ton blog ; il est très riche et léger à la fois. joyeux anniversaire !

 
Comment by Anonyme on 26 avril 2008 à 12:53

J'arrive un poil en retard, mais : joyeux bloganniv', et bravo pour ce nouveau titre !

A bientôt :-)

 
Comment by Anonyme on 26 avril 2008 à 14:22

Avec quelques jours de retard, bon anniversaire et bienvenue à "Mots en bouche".

 
Comment by Anonyme on 28 avril 2008 à 21:09

Avec un peu de retard, un excellent anniversaire et plein de nouvelles aventures livresques placées sous le signe de la gourmandise !