Quizz musical Mammamiaque

Publié par Stéphanie on mercredi, septembre 10, 2008

En l'honneur de ça!

Plus d'infos sur ce film

Je vous ai préparé ça!
Et si vous croyez qu'il est facile de trouver de fausses réponses, vous comprendrez vite que ce n'est pas mon cas!
Il s'agit de reconnaitre : Abba, Mamma Mia le film ou Mamma mia la pièce (dans ce cas, la réponse est Björn Ulvaeus & Benny Andersson). Attention, il y a des pièges!

13 commentaires:

Comment by amanda on 10 septembre 2008 à 10:21

non mais c'est NUL !!

J'avais un score de 2 je me suis retrouvée à 1, puis je suis remontée à 4 pour redescendre à zéro et finir à 1/20 !! Je parie que tu as trafiqué mes réponses en douce !

pff, je veux et j'exige (répète moi ça dix fois s'il te plait) que ce soir tu chantes en direct live.

 
Comment by Stéphanie on 10 septembre 2008 à 11:02

@Amanda : quand tu fais une erreur, c'est moins 1 donc cela ne pardonne pas

hum si je chante, la punition est pour toi :)

 
Comment by Tamara on 10 septembre 2008 à 11:04

Bouh !! J'ai eu 7 bonnes réponses (en jouant au pif, quand même, il faut l'avouer) mais j'ai fini avec 2/20, quelle arnaque !!! ;-)

 
Comment by Aelys on 10 septembre 2008 à 11:20

Aïe... 4/20

 
Comment by Stéphanie on 10 septembre 2008 à 11:22

@toutes : bon c'est possible, Caro a fait 20/20 en 2 essais :)

 
Comment by Karine on 10 septembre 2008 à 13:00

Bon... je suis nulle 4/20 (c'est vilain vilain, le truc des points qu'on perd pour une mauvaise réponse!!!)

En fait quand la tonalité est différente, je sais que ce n'est PAS Abba... mais c'est à peu près tout ce que je sais! Serais-tu complètement obsédée par Clayton, par hasard??? :))

 
Comment by Stéphanie on 10 septembre 2008 à 13:03

@Karine : mais euuuuuuuhhhhh y'a aussi du Edward, du Jacob
mince j'ai oublié Darcy d'ailleurs
mais j'ai mis Colin donc Fashion ne devrait pas trop m'en vouloir :)

 
Comment by uncoindeblog on 10 septembre 2008 à 13:40

Ouinnn j'ai pas le son sur ton quiz alors que je l'ai sur la bande annonce.
Plus qu'à attendre ce soir d'être chez moi (demain plutôt, car ce soir c'est nous qui allons chanter :o)))

 
Comment by uncoindeblog on 10 septembre 2008 à 23:00

Bon 7/20 et à peu près le double de perdu.
Je reviendrai et je....

 
Comment by Emeraude on 10 septembre 2008 à 23:24

pfff j'ai fait 4/20 en variant entre 0 et 5 tout du long! et tout ça même après avoir vu le film!

 
Comment by Yohan on 11 septembre 2008 à 08:35

Super ! 8/20 !

Bon, il faut dire que mes parents avait un disque d'Abba que j'ai un peu écouté en boucle pus jeune.
ET si je n'ai pas vu le film, je dois dire qu'on sent bien la différence entre l'original et la reprise.

Très bon quizz par ailleurs ;-)

 
Comment by bladelor on 11 septembre 2008 à 09:02

Bon, et le film était comment alors ?

 
Comment by hydromiel on 11 septembre 2008 à 15:25

Suis allée voir le film hier et j'ai passé un très bon moment (forcément j'ai sorti la compile d'ABBA en rentrant chez moi lol). Et le petit bonus du générique de fin est excellent ;-)