Swap éternel féminin

Publié par Stéphanie on samedi, juillet 05, 2008

Comme vous le savez certainement, Anjelica a organisé un swap Eternel Feminin, dont le colis devait se composer entre autre d'un livre écrit par une femme et d'un cd de chanteuse.
Ce fut samedi dernier, alors que j'héberge Karine venue pour Books and the city, que nous eumes la bonne surprise de recevoir ensemble nos deux colis.

Mon colis m'apportait l'air des montagnes (ou presque) puisqu'il venait de Suisse que je connais très bien pour avoir mes parents habitant proche de la frontière avec Genève.

En lisant les deux cartes, je découvris que ma swappée était Lamia.
J'ai donc reçu :
- L'histoire de l'amour de Nicole Krauss qui faisait partie de ma LAL
- un cd de la chanteuse Adele qui j'aime beaucoup
- 2 tablettes de chocolat
- un joli carnet
- 3 marques-pages

Un grand merci à Lamia pour ce colis et à Anjelica pour l'organisation du swap menée de main de maitre.

7 commentaires:

Comment by Anonyme on 5 juillet 2008 à 11:43

J'ai découvert Adele lors de l'émission Tracks qui passe tard sur France 5.. j'aime beaucoup! jolis colis de Lamia ;o)

 
Comment by Anonyme on 5 juillet 2008 à 15:30

chouette colis! je ne conais pas adèle, mais vous me donnez envie.. c'ets quel style?
en tout cas bon we et bonne lecture!

 
Comment by Anjelica on 5 juillet 2008 à 23:59

Je ne connais pas Adèle non plus, que de découvertes en perspective !

Un joli colis en tout les cas, avec un papier cadeau sympa comme tout.

Et puis le timing a bien fait les choses ;)

 
Comment by Anonyme on 6 juillet 2008 à 14:27

très joli colis stéphanie :-)))

 
Comment by Anonyme on 6 juillet 2008 à 22:50

Et je crois que tu adores le cd... Tu me le feras écouter, dis ? :))

 
Comment by maijo on 7 juillet 2008 à 09:35

Encore un chouette colis. Ces swaps sont vraiment une réussite.

 
Comment by lamia on 9 juillet 2008 à 16:32

Bonjour Stéphanie,
contente que cela t'ait plu. J'espère que tu n'avais pas déjà ce cd. Je ne connaissais pas et en écoutant son disque, j'ai bien aimé.