En passant

Publié par Stéphanie on dimanche, novembre 30, 2008

Le salon du livre de la jeunesse de Montreuil m'a mise complètement KO mais j'ai adoré : mon compte-rendu est ici

Je continue de lire, lire, lire mais suis toujours en panne pour écrire des billets, c'est laborieux et long. Suis en plein dans les romans jeunesse et mes achats d'hier ne vont rien arranger puisque j'ai craqué pour :
- L'oeil des dieux d'Ange (et oui, après le grand pays, je compte bien tout lire!)
- La sorcière dans le congélateur (mais c'est pour un chanceux de 5 ans surtout)
- Being de Kevin Brooks. Sauvez moi! J'ai découvert au salon les éditions du Rouergue et tous leurs romans ados ont l'air passionnants!!!!

Sinon? Mon swap est reçu et j'addoooore mon colis, billet à venir!

3 commentaires:

Comment by Anonyme on 30 novembre 2008 à 15:11

J'ai lu un livre de Kevin Brooks, que j'avais d'ailleurs aimé...je vais attendre ton billet pour savoir s'il faut en lire d'autres!

 
Comment by Stéphanie on 30 novembre 2008 à 19:45

je vais vite me plonger dans la suite de la déclaration et ensuite lire celui-ci
quoique, j'ai le fashion klassik challenge en cours aussi, et je n'ai plus qu'un mois :(

 
Comment by Anonyme on 2 décembre 2008 à 10:13

On est toutes en bout de course en fin d'année ... on a trop de choses à faire et nos billet s'en ressentent :) J'en ai à écrire depuis au moins 2 semaines !