La fin de l'engrenage

Publié par Stéphanie on mercredi, novembre 26, 2008

Et voilà, au total vous aurez été une vingtaines de participants à notre jeu organisé en partenariat avec Pocket.fr
Amanda, Caro[line] et Fashion et moi-même vous avions posé 4 questions.

Voici les réponses que vous attendiez :

Que s'est-il passé quand j'ai rencontré Jean-Philippe Blondel pour la première fois ?
J'ai poussé un mini cri de surprise et ouvert la bouche. La réponse était dans mon billet du salon du livre de Paris. Pour le trouver, il suffisait de taper Blondel dans le moteur de recherche sur votre droite.

Quelle chanson a fait pleurer Amanda dans un supermarché ?
"Aimer" extrait de la comédie musicale Romeo et Juliette (cf billet du 16.10.08 sur Juke Box)

Quel type de fauteuil à Jean-Philippe Blondel dans son salon ?
La réponse se trouvait dans les réponses de Jean-Philippe Blondel aux 3 questions de Caro[line] sur ses lectures (). Et donc il fallait répondre : un fauteuil love-seat.

Quel est le point commun entre Fashion et Jean-Philippe Blondel ?
Et bien là nous avons finalement accepté deux réponses :
L’une : la vision commune de l’enfance en province (cf billet du 19.11.08 sur le blog de Fashion) L’autre : Fashion et Jean-Philippe Blondel sont tous deux professeurs (de lettres pour Fashion, d’anglais pour JPB)

3 valeureuses participantes m'ont envoyées leurs réponses. Emma a malheureusement fait une erreur donc il ne restait que Erzebeth et Joelle en lice pour recevoir les 5 livres de Jean-Philippe (aahh, mince voilà que cela me reprends!) Blondel.

Et la gagnante est .....

Tirage au sort Jeu Jean-Philippe Blondel
Vidéo envoyée par lisia_real



Que la gagnante n'oublie surtout pas de m'envoyer son adresse!

Je vous laisse aller chez Amanda, Caro[line] et Fashion pour découvrir les autres gagnants !

PS : et comme annoncé, ce billet a évidemment été publié à 5h14 mais ne me demandez toujours pas pourquoi! :)
Caroooo?

8 commentaires:

Comment by Anonyme on 26 novembre 2008 à 07:39

Pas mal le tirage au sort ! C'est Joëlle de la Biblio du dolmen ?
Bravo Joëlle !!

 
Comment by Caro[line] on 26 novembre 2008 à 07:56

En effet, un pile ou face, c'était plus efficace !!! :-)
Bravo à Joëlle !!!

 
Comment by Anonyme on 26 novembre 2008 à 08:21

Excellent, je suis vraiment une buse de ne pas avoir trouvé, zut zut zut !!! mais je suis ravie pour joelle ;-)

 
Comment by Anonyme on 26 novembre 2008 à 09:04

Bravo Joelle! Jolie couleur de drap rose... :)))

 
Comment by Anonyme on 26 novembre 2008 à 09:09

Je n'en reviens pas d'avoir gagné !!!! Moi qui ne gagne jamais rien ... chouette ;) (bon, d'accord, ce matin, j'ai aussi gagné un lumbago en rentrant un verre dans mon placard alors tu viens vraiment me remonter le moral en compensation !). Merci, merci, merci !!!

 
Comment by Anonyme on 26 novembre 2008 à 09:23

bravo Joëlle ;))

 
Comment by Anonyme on 26 novembre 2008 à 09:26

Bravo à la gagnante! (et chouette tirage au sort!!!)

 
Comment by Anonyme on 26 novembre 2008 à 10:10

J'adore le pile ou face :)))
Bravo à Joëlle ! Quand est-ce que vous réorganisez un nouveau jeu ? ;)