Mini swap thé

Publié par Stéphanie on samedi, mars 08, 2008

Il n'y rien de plus agréable pour une organisatrice de swap que de simplement participer à un swap et de titiller un peu la gentille organisatrice avec un peu de mauvaise foi patentée :p
Donc tout d'abord, un grand merci à Flo d'avoir supporté mes petits emails de râlage ;) Heureusement qu'elle a le sens de l'humour!

J'attendais dans la bonne humeur mon colis, qui est arrivé mercredi.
En plus d'un colis swap, c'est à jeu de piste que j'ai participé, puisque ma swappée (aussi étourdie que moi) avait simplement oublié de mettre une carte dans son magnifique colis

Une fois déballé, j'ai pris le temps de prendre en photos les paquets, afin de commencer l'ouverture :)
Heureusement pour moi, ma batterie d'appareil était chargée! La curiosité me titillait déjà durant les 5 minutes qu'à duré la photo :)
Et donc le fabuleux colis de ma swappée mystère contenait :
- 1 tasse magnifiquement personnalisée avec le logo du mini swap! la grande classe
donc ma swappée est manuelle
- plusieurs thés avec à chaque fois une étiquette expliquant quand le boire et comment :
white is white
assam
madagascar (un délice avec du chocolat, vanille et amande)
wulong shui xian dans une magnifique petite boite
donc ma swappée a un excellent goût concernant le thé (ou un excellent revendeur) :o)
- 3 mini tablettes de chocolat : 1 noir à 70%, 1 lait aux éclats de café et 1 lait à l'orange (un délice)
- 3 magnifiques marques pages
- Le livre du thé (que j'avais très envie de lire)
- des sucres blancs et roux surmontés de jolis coeurs

Mais comme je vous l'ai dit, pas une seule carte à l'horizon :)
Heureusement, grâce à l'adresse et le nom noté sur le colis, j'ai pu vite retrouver la trace de ma swappée : un grand merci à Maijo donc pour son magnifique colis :)
Et ma carte est arrivée avec un jour de retard...

13 commentaires:

Comment by Anonyme on 8 mars 2008 à 15:37

Magnifique colis ! C'est super quand il y a plein de paquets à déballer !!

 
Comment by Anonyme on 8 mars 2008 à 15:59

Hé quel chouette colis... très sympa ! Et les thés ont l'air des plus intéressant... Tu les as gouté dis ?

 
Comment by Anonyme on 8 mars 2008 à 17:10

Ah! enfin!!! on l'a attendu ce billet! Super chouette! (vivement les échantillons!:)))

 
Comment by Unknown on 8 mars 2008 à 17:38

Super colis :)
Bonne dégustation !
Pour la carte, tu es sûre que c'est un oubli ou alors c'était fait exprès pour te laisser encore plus de suspense?

 
Comment by Stéphanie on 8 mars 2008 à 19:24

@Bladelor : tout à fait d'accord :)

@Yueyin : j'ai déjà craqué pour Madagascar (qu'on ne trouve pas sur Paris malheureusement, mais on devrait trouver un moyen de s'approvisioner à plusieurs parisiennes :)

@Fashion : ils arrivent :)

@Carine : oui je suis sure, puisque c'était annoncé sur le blog de Maijo ici :
http://maijo.canalblog.com/archives/2008/03/03/8178847.html

 
Comment by Flo on 8 mars 2008 à 21:18

Comme dirait Fashion : enfin !!! ;) Et c'est quoi ce trafic d'échantillons ?? Non mais je vous jure !! ;)
Pour ce qui est des tes mails je les ai supportés pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient que des canulars :p Je n'ose même pas imaginer un participant accumulant autant de mauvaise foi pour de vrai et pourtant je commence à avoir fait le tour des excuses à 2 francs !!
Sinon je suis d'ac avec toi pour dire que participer sans organiser c'est bien cool :D
Alors, je suis contente que tu n'aies pas été la dernière à recevoir ton colis. Je dois t'avouer que ça me stressait :S
J'adore la tasse made in Maijo !! :o Je suis même verte de jalousie ;D Quand je pense que je voulais joindre à un paquet de remerciement pour Lucie un signet au logo du swap, là je me sens bête : ça fait cadeau Bonux tout de suite ;)

Je ne suis pas fan de pamplemousse mais un thé parfumé à l'aloe vera ça m'en bouche un coin :o Tu me diras !

Pour le thé "Madagascar" tu dois pouvoir trouver des équivalents sur Paris. Il paraît (c'est Long Jing qui le dit) que ce thé se consomme l'après-midi avec une pâtisserie : quelle bonne excuse ! ;)

Et bien on ne peut que te souhaiter de profiter de toutes ces petites merveilles !!

Allez, il ne manque que le billet de Claire qui a reçu son colis aujourd'hui et ce swap sera déjà fini :)

 
Comment by Flo on 8 mars 2008 à 21:19

Mon dieu, comme j'ai été bavarde O_o
J'ai honte... Vais me cacher dans le trou de baleine de Google :p

 
Comment by Stéphanie on 8 mars 2008 à 21:48

@Flo : dis donc ce ne serait pas l'hopital qui se fiche un peu de la charité :)
ben oui, en plus des livres, on se lance dans l'échange de thé, ce qui évite de trop craquer dans les magasins de thé :)

@Flo la bavarde : tu es pardonnée, mais c'est bien parce que tu avais piscine :p

 
Comment by Anonyme on 9 mars 2008 à 00:26

Damned! encore ce livre!! Ma curiosité est définitivement éveillée... Ce thé e Madagascar aussi décidément. J'en ai un du même nom (acheté à Paris) et dont je ne connais pas la composition mais qui pourrait correspondre. J'attends mon échange d'échantillon avec Claire pour être sûre... Le chocolat à l'air pas mal non plus.

 
Comment by Anonyme on 9 mars 2008 à 21:18

Un très joli colis, Maijo semble en effet une manuelle douée ;)

 
Comment by Stéphanie on 10 mars 2008 à 07:23

@Loula : la mienne va encore un tout petit peu attendre, je veux avancer sur un certain challenge, mais je devrais vite le lire :)

@Anjelica : je confirme, et suis vraiment ravie de ma tasse :)

 
Comment by Anonyme on 11 mars 2008 à 15:33

Superbe colis, tu as été bien gâtée ! J'imagine que tu en as déjà bien profité ;)

 
Comment by Anonyme on 26 mars 2008 à 10:34

Voilà un beau colis ! La tasse est vraiment unique :)