Lotobook : les gagnantes

Publié par Stéphanie on mercredi, octobre 17, 2007



Et voilà après 3 jours d'attente les gagnantes du lotobook sont enfin connues :
Alors dans le rôle de la gagnante cactus je vous présente Bladelor et dans le rôle de la gagnante en or je vous présente Tamara :)

Pour la petite histoire, Tamara était présente lors du tirage au sort, imaginez la difficulté pour Caroline et moi-même en ressortant de la chambre après avoir découvert cette bombe, de ne rien laisser paraitre. Mais nous avons été héroïques, il faut savoir être modeste :D

Mon "pire moment" a certainement été lorsque les autres blogueuses étaient en train de détailler la hauteur astronomique de ma PAL dans ma chambre, je me suis retrouvée en tête à tête avec Tamara à discuter du gagnant du lotobook. Inutile de vous décrire ma concentration pour ne pas trahir "the secret", alors que très tranquillement nous devisions combien il serait sympa que le gagnant prenne en photo sa pal une fois tous les livres reçus. Et moi qui ne pouvait m'empêcher de penser (heureusement pas tout haut!) : "en fait l'air de rien, suis en train de donner les consignes à la gagnante en or" :)
D'ailleurs la discussion a servi puisque Tamara a commencé sans qu'on ai besoin d'en parler :)
c'est ici.

Merci à tous les participants qui ont envoyés leur livre dès le premier jour permettant à Tamara de tout découvrir dès le mardi soir :)
Et merci d'avance aux autres qui viennent ou vont très prochainement (vous avez 15 jours) les envoyer!

Rendez vous dans quelques mois pour une seconde édition du lotobook :)

18 commentaires:

Comment by Caro[line] on 17 octobre 2007 à 23:13

Merci à toi, Stéphanie, pour l'organisation de cette géniale idée ! :-)

 
Comment by Anonyme on 18 octobre 2007 à 03:29

Excellent! C'était très bien organisé :D
A quand le prochain? ;p

 
Comment by Anjelica on 18 octobre 2007 à 06:45

Et bien Tamara a de la lecture pour combien d'années, de mois ????

 
Comment by Anonyme on 18 octobre 2007 à 08:24

Tu devances mes pensées, justement je me disais que ce serait sympa à refaire comme expérience.
Bravo pour l'organisation !

 
Comment by Anonyme on 18 octobre 2007 à 09:33

Ce tirage ne m'étonne pas : forcément, en choisissant Caro[line] comme main 'innocente', il fallait s'attendre à une situation extrême :D
En tout cas, la description que tu fais de la journée m'a bien fait rire !!!

 
Comment by Anonyme on 18 octobre 2007 à 11:10

Un grand bravo à la gagnante !! ;-))

 
Comment by Anonyme on 18 octobre 2007 à 16:45

c'est génial comme idée :)
Et je viens de recevoir ton petit mot avec les deux marque-pages... c'est adorable de ta part, merci infiniment ! De mon côté ça va côté plomberie, après une grosse frayeur ! Espérons que ça ne recommence pas !!

 
Comment by Unknown on 18 octobre 2007 à 17:37

Merci Stéphanie !

En effet, je me souviens de notre discussion samedi, je ne me suis doutée de rien, Caroline (sans crochet, Zag, mauvaise langue !) et toi avez été bluffantes !!!

Je crois que j'ai suffisamment à lire pour tout 2008 ! ;-)

Et je ferai une photo de la PAL finale !

 
Comment by Anonyme on 18 octobre 2007 à 21:30

merci à toi stéphanie d'avoir tout organisé!
et il y a une deuxième édition ?? Tamara, tu vas t'inscrire ? ;-)

J'admire aussi votre mutisme à caroline et toi, à votre place, je n'aurai pu m'empêcher de pouffer de rire!
Heureusement que j'avais un peu oublié que c'était elle la grande gagnante quand elle a demandé à Philippe Claudel s'il savait ce qu'était une PAL !!! ;-)))

 
Comment by Anonyme on 19 octobre 2007 à 18:58

Merci pour l'organisation. Vivement la seconde édition. Moi j'y ai écrit jusqu'au bout, mais mercredi je me suis résignée à admettre que je n'étais pas la grande gagnante;o)

 
Comment by Bon sens ne saurait mentir on 19 octobre 2007 à 22:42

J'ai perdu :////
Donc vivement la prochaine session !

C'était une idée géniale !

 
Comment by Stéphanie on 20 octobre 2007 à 20:02

@tous : de rien, ce fut un vrai plaisir cette organisation :)

Le prochain lotobook sera après les fêtes de Noël :)

@Zag : Caroline (et non Caro[line]) a eu le lourd rôle de jouer la main innocente. Et les participantes du brunch pourront témoigner que le tirage était totalement hors de toutes suspicion ;)
non mais :p

@Lou : tant mieux alors :) heureuse de savoir que les marques pages sont bien arrivés. C'était un petit lot de consolation.

@tamara : ouf, j'ai bien eu peur quand même :)

@emeraude : j'imagine que cela du être dur également de ne pas se trahir à ce moment là :)
j'aurais bien voulu venir également
une prochaine fois! :)

 
Comment by Anonyme on 22 octobre 2007 à 09:44

Certains livres chez tamara me font bien envie. J'ai hâte d'en lire les comptes-rendus.
Lotobook a été un succès. Bravo.

 
Comment by Caro[line] on 22 octobre 2007 à 17:47

Je reviens fureter par ici et que vois-je ? Môssieur Zag qui m'attaque ? ENCORE UNE FOIS ?!? Va falloir que j'agisse. :-)

 
Comment by Stéphanie on 23 octobre 2007 à 00:20

@poussemanette : oui c'est une vraie belle surprise :)

@Caro[line] : ne te laisse pas faire ;)

 
Comment by Anonyme on 24 octobre 2007 à 08:21

Mon bouquin part aujourd'hui. (Aller à la poste relève de l'exploit en ce moment... Cet après-midi, promis! :-))

 
Comment by Jonx on 6 novembre 2007 à 18:16

Moi je dis que la PAL de Tamara est aussi grande qu'elle...

 
Comment by Anonyme on 7 novembre 2007 à 21:48

Ayant été invitée au brunch-lotobook (mon premier lotobook svp), je suis témoin du fait que le brunch était très bien organisé. Je dois dire que j'ai été surprise de constater plus tard que la gagnante était dans la salle car ni Stéphanie, ni Caroline n'ont laissé trahir leurs émotions....Ah ! quelles comédiennes tout de même !... Bref, un très bon souvenir :-)))) Merci encore à notre organisatrice-hôtesse :-)