Pif gadget revisité

Publié par Stéphanie on vendredi, janvier 11, 2008

De retour d'une excellente soirée cinéma (je vous conseille fortement "Into the wild"), j'ai trouvé sur certains blogs une nouvelle chaine en l'honneur de Pif Gadget.

1 / Cette chaîne est destinée à toute personne possédant un blog (sorry les visiteurs, c'est dur mais le règlement c'est le règlement et puis vous allez comprendre en lisant la suite !).

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi. Comment vous avez peur ? Mais vous faites bien... enfin je ferai de mon mieux et au moins on devrait rire un coup!

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 60 prochains jours. Il sera à déguster :)

4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward, d'où PIF tout s'éclaire !) en faisant la même promesse sur votre blog. La parution de votre billet valide votre cadeau, pensez-y si vous avez des regrets...

Chacun peut s'inscrire sur trois blogs et seulement trois, m'enfin ça fait quand même trois superbes cadeaux fait-main par des blogeur(e)s potentiellement beaucoup moins doué(e)s que vous mais plus que moi.

Alors, ça vous tente ?
Je me suis déjà inscrite chez Yueyin, Chiffonnette et Sophie .... à vos marques, prêts...

Edit du 13/01 : et sont inscrites pour recevoir une douceur à déguster de ma part : Rennette , Tamara et Caro[line]

12 commentaires:

Comment by Anonyme on 12 janvier 2008 à 00:08

incroyable! il semblerait que je sois la première sur votre blog que je visite depuis ! et PAF euh non PIF ca marche !! j'adore les "gadgets" fait mains ! donc je suis partante et si j'ai bien compris je dois faire la même chose sur mon blog ???
http://rennette.canalblog.com

 
Comment by Anonyme on 12 janvier 2008 à 07:59

Stéphanie, il reste une place chez Freude et je crois qu'il en reste encore une chez Mirontaine (je dis ça suite à ton com' chez Tamara). Bonne journée! Tu devrais préciser pour ceux qui s'inscrivent chez toi que normalement on a un an pour envoyer quelque chose et pas 60 jours (petite coquine qui va toutes nous griller:))))...

 
Comment by Anonyme on 12 janvier 2008 à 10:16

Je confirme pour le film, et précise que mes deux accompagnatrices furent très sages au cours de cette séance :))

 
Comment by Caro[line] on 12 janvier 2008 à 13:55

Pfff... moi aussi je découvre cette nouvelle chaîne mais je me sens un peu dépassée en ce moment pour me lancer là-dedans !!! Je souhaite donc bon courage à toutes les courageuses qui proposent d'offrir des cadeaux faits maison !

Et Delphine, si tu veux, je te prête mon blog pour que tu puisses t'inscrire. ;-)

Et je n'arrive pas à croire à une séance de ciné sage avec ces deux personnes-là !!! ;-)

 
Comment by Anonyme on 12 janvier 2008 à 14:39

Eh bien moi, je veux bien jouer chez toi, Stéphanie, vu que je n'ai joué que chez Fashion pour l'instant... et que je sais d'avance que tes créations sont un régal ! :-)

 
Comment by Anonyme on 12 janvier 2008 à 17:51

Ah tiens, j'aurais dû préciser sur mon billet : "rassurez-vous, aucun aliment ne sera maltraité pour la réalisation de mes cadeaux" :D Voudrez pas empoisonner quelqu'un et que ça se termine mal :p
Bon WE Stéph ! (au fait, plusieurs personnes se sont manifestées contre l'hiver et en faveur de l'été sur mon blog ;)

 
Comment by Anonyme on 12 janvier 2008 à 18:20

Trop tard Caro[line] tu fais partie des 3 premières personnes (à avoir un blog) qui a laissé un comm. - courage un petit effort -.
Merci pour ton blog, mais le mien va très bien :-D

 
Comment by Caro[line] on 12 janvier 2008 à 19:09

@ Delphine : ... mais j'ai dit que je ne souhaitais pas y participer donc je ne suis pas inscrite au PIF ! (Non mais oh !)

 
Comment by Stéphanie on 13 janvier 2008 à 05:12

@Rennette : inscription notée :)

@Fashion : il faut savoir relever les défis ;)

@Delphine : Merci Delphine :)
D'un autre côté, vu le film, il aurait été difficile de prendre un fou rire!

@Caro[line] : aller un petit effort, tu as de quoi faire de beaux marque page à la maison ;)

@Tamara : inscription également notée ;)

@Flo : pffff m'en fiche, je n'aime pas l'été quand même :D
enfin plus que l'été, je n'aime pas la canicule!

 
Comment by Caro[line] on 13 janvier 2008 à 11:47

Bon, femme variant souvent, j'ai finalement craqué chez Sophie de Tahiti ! Alors je viens voir si chez toi, il reste de la place pour m'inscrire au PIF ! Et je prépare mon billet dans la foulée... :-)

 
Comment by Anonyme on 13 janvier 2008 à 12:35

Il faut que je vois ça ... Bon dimanche, ma belle ... Bises

 
Comment by Caro[line] on 13 janvier 2008 à 12:37

Ca y est, mon billet est en ligne ICI.