Lotobook : la liste des participants

Publié par Stéphanie on mercredi, janvier 02, 2008

Aelys
Alice
Amanda
Amy
Anne R
Antigone
Arsenik_
Bibouzoli
Bladelor
Camille
Caro[line]
Chiffonnette
Chrestomanci
Clarapeix
Clémence P
Clochette
Cune
Deliregirl11
Delphine (qui a promis d'ouvrir un blog si elle gagne!!!!)
Diane G
Doriane
Elica
Elou
Emeraude (la première inscrite ;o)
Etoiles des neiges
Fanchette
Fashion
Finette
Flo
Florinette
Françoise A
Freude
Gene/Dyla
Géraldine T
Goelen
Hilde
Isabelle L
Jo Ann v
Joël
La nymphette
Lamousmé
Laure
Laurence du biblioblog
LaurenceV (dont le blog vient d'ouvrir)
Lhisbei
Lili
Loutarwen
Lucie
Manou
Marie
Marine
Mariselya
Martine
Martine G
Méli

Mélusine80
Mo
Monique L
Nanou
Nath
Néférou
Niessu
Odilette
Olivier T
Ori
Paikanne
Pousse manette
Poussinette
Rennette
Sandrounette
Slo
Sorennes
Suzel
Toinette80
Valeriane
Valdebaz
Virginie
Vmontpellier
Yueyin

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 16 février, tirage au sort le 24 février
Toutes les infos ici

23 commentaires:

Comment by Anonyme on 2 janvier 2008 à 13:03

Je viens de t'envoyer le mail pour l'inscription !!
Merci d'avance et bonne journée, bises !

 
Comment by Anonyme on 2 janvier 2008 à 22:13

Merci de m'avoir inscrite ... J'en profite aussi pour te remercier de ta jolie carte de voeux 2008 ... Guette ta boîte aux lettres dans les prochains jours, hihihi ... Bises

 
Comment by Anonyme on 2 janvier 2008 à 23:56

Et moi et moi ? :-(

 
Comment by Stéphanie on 3 janvier 2008 à 06:28

@Jo Ann : c'est corrigé :)
J'espère que je n'ai oublié personne d'autre. D'où l'intérêt de cette liste sur le blog :)

 
Comment by Anonyme on 3 janvier 2008 à 08:27

Hello Stéphanie. Puisque c'est toi la grande prêtresse, le 22 serait bien....
Bonne journée...

 
Comment by Anonyme on 3 janvier 2008 à 09:44

Comme tu me dénonces, je confirme par écrit, et précise :
- si je suis la grande gagnante (et pas la gagnante cactus :o))
- ce blog n'aura pas à vocation de perdurer une fois les lectures envoyées lues et commentées..
[peu de risque que cela m'arrive, et plus nous serons nombreux ... ]

 
Comment by Anonyme on 3 janvier 2008 à 10:47

@Delphine : tu es malade ;D Je n'ose pas croire ce que je lis :D

 
Comment by Anonyme on 3 janvier 2008 à 11:02

@Flo : Oui effectivement je suis un peu malade (microbes et au quotidien ;o)), mais bon je m'étais fait cette remarque lors du premier Lotobook. Comme je guettais les réceptions de Tamara, - et j'imagine que je n'étais pas la seule - et me suis bien amusée, je ne voudrais pas participer à ce jeu égoïstement (cette dernière notion n'engage que moi et n'est absolument pas une critique pour un non-bloggeur susceptible d'être le grand gagnant).

 
Comment by Caro[line] on 3 janvier 2008 à 14:56

De toute façon, Delphine, une fois que ton blog sera ouvert, tu ne pourras pas le fermer tellement tu aimeras cela ! ;-)

 
Comment by Anonyme on 3 janvier 2008 à 16:22

ça y est !
Delphine, c'est noté ! ;))

 
Comment by Stéphanie on 3 janvier 2008 à 19:09

@Delhpine : ce n'est pas de la délation, c'est juste une assurance
de toutes façons, tu l'as déjà dit publiquement vendredi soir ;)

 
Comment by Anonyme on 3 janvier 2008 à 22:54

@ Stéphanie qui n'oublie jamais rien : Et comme j'ai expliqué les raisons de l'ouverture, hypothétique, de ce blog, je ne reviendrais pas sur ma parole. Le sort est jeté lol

 
Comment by Anonyme on 4 janvier 2008 à 15:36

Ah Delphine, comme je me marre :D

Sinon, j'ai vu un inscrit au nom de Bibouzoli, c'est pas Google qui a inscrit son bébé quand même ??? ;D

 
Comment by Marine on 4 janvier 2008 à 16:00

Euh moi je crois que je suis Marine Z alors voila bonjour tout le monde et en fait je voulais juste donner mon blog (où d'ailleurs je ne parle pas de littérature mais de couture ...encore que) comme ça pour la frime :-)

 
Comment by Stéphanie on 5 janvier 2008 à 09:00

@Marine anciennement Marine Z : c'est corrigé! Il ne fallait pas oublier de me donner ton blog ;)

 
Comment by sandrounette on 5 janvier 2008 à 10:51

Bonjour Stéphanie!
Je t'ai envoyé un mail pour m'inscrire mais je ne sais pas si tu l'as reçu vu que tu ne m'as pas rajouté dans la liste... En tout cas merci de l'initiative!

 
Comment by Stéphanie on 5 janvier 2008 à 11:44

@sandrounette : peux tu me renvoyer ta demande, je n'ai rien reçu.

 
Comment by Anonyme on 5 janvier 2008 à 12:26

Merci de m'avoir inscrite :-)
bon week-end à toutes et tous

 
Comment by Anonyme on 5 janvier 2008 à 15:54

Bonjour Stéphanie, c'est vraiment une chouette idée ce lotobook (j'ai suivi le précedent, j'ai aimé et beaucoup rigolé). Je profite de mon passage pour te souhaiter une très bonne année 2008 (zouli, le nouveau look mais j'aimais bien le noir aussi ;-)) et pour répondre à Flo : Nannan, c'est pas bibou inscrit sous le nom de bibouzoli ! ;-)

 
Comment by Anonyme on 5 janvier 2008 à 18:06

Merci de m'avoir inscrite!
C'est vrai que c'est une excellent idée!

 
Comment by Stéphanie on 6 janvier 2008 à 07:32

@Google : merci à toi et bonne année également :)

 
Comment by Anonyme on 10 janvier 2008 à 09:55

Voilà, je t'ai envoyée mon e-mail de participation, j'espère que tu l'as bien reçu.

 
Comment by Anonyme on 16 janvier 2008 à 15:20

J'ai craqué moi aussi ! J'espère que tu as bien reçu mon mail !