Livre voyageur : La douceur des hommes

Publié par Stéphanie on samedi, janvier 26, 2008

Vous l'aurez peut-être remarqué, ayant adoré La douceur des hommes, j'ai tendance à l'offrir à tout va!
Emeraude, Nath, Karine ont été quelques unes de mes victimes.

Devant leur enthousiasme, et bien je lance l'opération "Douceur des hommes" à plus grande échelle, en vous proposant ce doux moment de lecture en livre voyageur.

Sur les règles, je vais simplement reprendre celles écrites par Caro[line] pour son lancement des 2 livres voyageurs de Nicolas Cauchy :

1. Les personnes pouvant s'inscrire doivent :
- soit avoir un blog qui est tenu à jour,
- soit commenter régulièrement sur nos blogs,
- soit être quelqu'un sans blog ne commentant jamais mais que je connais ou recommandé par quelqu'un que je connais.

2. Les personnes recevant le livre voyageur s'engagent à ne pas le garder plus d'un mois (vu la taille du livre, c'est largement suffisant). Si jamais vous êtes amenés à le garder longtemps, faites-moi signe !

3. Et surtout, les personnes ayant lu le livre voyageur me renvoient un petit mail avec leurs impressions sur sa lecture ! A moins que vous ne publiez un billet sur votre blog, bien sûr. Et pour les sans blog, si vous voulez, je veux bien vous ouvrir mon blog si vous le souhaitez ! (même pour Delphine et Carine, même si je les encourage fortement dans l'ouverture d'un blog ;o)

Voilà, vous pouvez vous inscrire, simplement en m'envoyant un email à livre@droledeclub.com.

Sont inscrites :
Bladelor (il partira chez toi samedi prochain seulement pour cause de déplacement professionnel cette semaine)
Martine
Clochette
Amanda
Yueyin
Goelen
Citron Vert (mais il faut m'envoyer ton email pour validation de ton inscription)

16 commentaires:

Comment by Caro[line] on 26 janvier 2008 à 12:50

Bonne idée !

 
Comment by Anonyme on 26 janvier 2008 à 13:55

Très bonne idée! Comme ça, d'autres pourront être conquises!!! :)

 
Comment by Anonyme on 26 janvier 2008 à 16:56

Je suis hyper intéressée ! C'est vraiment une super idée ! Depuis le temps que j'entends parler de ce livre ! Tu dois avoir mon adresse mais je te fais suivre tout de même ma demande par mail !
Le livre de Culture Troc est parti ce matin, tu devrais donc l'avoir en début de semaine!

 
Comment by Anonyme on 26 janvier 2008 à 17:03

oui!! je suis très intéressée , et moi que dois-je faire envoyer un livre aussi , à qui ?

 
Comment by Anonyme on 26 janvier 2008 à 19:14

MOA!

 
Comment by Anonyme on 27 janvier 2008 à 15:38

Je m'inscris! (je suis étonnée que tu ne m'aies pas inscrite d'office vu ce que tu m'as dit hier...:)))

 
Comment by Stéphanie on 27 janvier 2008 à 18:21

@citron vert : juste besoin de s'inscrire en m'envoyant ton email et s'engager à ne garder le livre qu'un mois à réception avant de le faire passer au suivant

@fashion c'est juste :)

 
Comment by Anonyme on 27 janvier 2008 à 21:54

N'hésitez pas à vous inscrire, c'est un magnifique petit livre !! ;-)

 
Comment by Unknown on 28 janvier 2008 à 03:51

@ Delphone : Héhé, je ne sais pas pour toi Delphine, mais je sens de plus en plus de pression pour l'ouverture d'un blog... Tout ça alimente encore plus la rumeur :)

Attendons de voir les résultats des LotoBook et Lotolivre Québécois ;)

@Stéphanie : Je m'inscrirai bien (car j'ai beaucoup entendu parler de ce livre) mais je ne veux pas contraindre quelqu'un à me l'envoyer au Québec...
Néanmoins, une fois que je l'aurai lu, je veux bien t'envoyer mes commentaires :)

 
Comment by Anonyme on 28 janvier 2008 à 15:59

je l'ai déjà emprunté à Caro[line], mais il fera bien sûr l'objet d'une note :-)

 
Comment by Anonyme on 29 janvier 2008 à 23:49

ça va pas dans ma petite tête, j'étais sûre de m'être inscrite ouh la ... enfin bref rien n'est perdu, c'est peut être encore un coup de la technique... bref j'aimerai bien m'inscrire quoi (et lire le livre en question qui me plait quasi d'avance c'est dire ;-)...

 
Comment by Stéphanie on 30 janvier 2008 à 06:04

@Yueyin : suis en déplacement, dès que je rentre, je mets à jour la liste :)

 
Comment by Anonyme on 30 janvier 2008 à 11:15

as-tu reçu mon mail pour m'inscrire à ce livre voyageur ? Je viens de voir que tu étais en déplacement, ceci expliquant surement celà, oups...

 
Comment by Stéphanie on 31 janvier 2008 à 22:29

@Goelen et Yueyin : de retour, vous êtes inscrites :)

 
Comment by Anonyme on 5 février 2008 à 11:59

Livre reçu ce jour et il n'est pas arrivé seul, hummmmm !!

 
Comment by Anonyme on 17 février 2008 à 19:48

Je m'inscrirai bien aussi... mais je n'ai pas de blog. En revanche, je m'engage à te faire un billet à mettre sur ton blog, si tu le veux.