Lotobook : la liste des participants

Publié par Stéphanie on samedi, janvier 19, 2008

Rappel : les inscriptions au lotobook sont ouvertes jusqu'au 16 février. Le tirage au sort aura lieu le 24 février. Toutes les infos ici
Vous êtes bien sur cordialement invités si vous voulez venir (participants ou non au lotobook).

Sont donc inscrits au lotobook :
Aelys
Alice
Alinéa
Amanda
Amy
Anne R
Ant1
Antigone
Arsenik_
Bibouzoli
Bladelor
BlueGrey
Boreale
Camille
Caro[line]
Chiffonnette
Chrestomanci
Clarapeix
Clémence P
Clochette
Cune
Deliregirl11
Delphine (qui a promis d'ouvrir un blog si elle gagne!!!!)
Diane G
Doriane
Elica
Elou
Emeraude (la première inscrite ;o)
Emmyne
Esperluète
Etoiles des neiges
Eugénie
Fanchette
Fashion
Finette
Flo
Florinette
Françoise A
Freude
Gene/Dyla
Géraldine T
Gima
Goelen
Google
Hélène
Hilde
Insatiable Lectrice
Isabelle L
Izo
Jo Ann v
Joël
Katell
La nymphette
Lamousmé
Laure
Laurence du biblioblog
LaurenceV (dont le blog vient d'ouvrir)
Lhisbei
Lili
Loutarwen
Lucie
Luciole
Luna
Madame Charlotte
Manou
Marie
Marine
Marinette
Mariselya
Martine
Martine G
Mark O'Spencer
Méli
Mélusine80
Mirontaine
Miss Alfie
Mo
Monique L
Nanou
Nath
Néférou
Niessu
Odilette
Olivier T
Ori
Paikanne
Pivoine Merlin
Pousse manette
Poussinette
Princesse Libellule
Rennette
Sandrounette
Slo
So
Soïwatter
Sorennes
Suzel
Tiphanya
Thomthom
Toinette80
Valdebaz
Valeriane
VanessaV
Virginie
Vmontpellier
Yueyin
Zag

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de m'envoyer votre choix de livre (titre, nom et prénom de l'auteur).

14 commentaires:

Comment by freude on 19 janvier 2008 à 09:15

Eh, ben dis donc, il y en a du monde.... Il va falloir que l'heureux gagnant pense à chercher un logement plus spacieux....
Encore merci pour ton initiative Stéphanie !

 
Comment by Stéphanie on 19 janvier 2008 à 10:04

et oui déjà 90 participants :)

 
Comment by Caro[line] on 19 janvier 2008 à 10:46

Heureusement que j'envisage de déménager prochainement ! :-D

 
Comment by Anonyme on 19 janvier 2008 à 15:28

Rêve ou cauchemar ? Comme dit Tamara, je crois qu'on ne réalise l'ampleur qu'à réception...

 
Comment by Anonyme on 19 janvier 2008 à 19:14

T'es toujours pas d'accord pour changer le titre du livre en fonction du gagant ? ;-)

 
Comment by Anonyme on 20 janvier 2008 à 11:06

j'vous l'dit, moi j'vous l'dit ! TOut ca est truqué !!!
La preuve, j'ai pas gagné la dernière fois !!!

 
Comment by Stéphanie on 20 janvier 2008 à 19:16

@Caro[line] : ne déménage quand même pas rien qu'à cause du lotobook, tu n'as pas encore gagné ;)

@Delphine : bah Tamara était quand même ravie et à la base elle avait peur de gagner ;D

@Emeraude : alors non ce n'est pas possible.
Et cela un évident non respect des règles! Et là je ne plaisante pas!

@Amanda : pourtant nous avions un huissier incorruptible!

 
Comment by Caro[line] on 20 janvier 2008 à 19:44

T'inquiète, je déménage à cause de ma PAL actuelle... et non à cause de ma future PAL du Lotobook puisque JE VAIS GAGNER !!!! ;-)

 
Comment by Anonyme on 25 janvier 2008 à 12:41

Je viens de faire un blog, voici mon adresse : www.toinette80.canalblog.com

 
Comment by Stéphanie on 26 janvier 2008 à 00:22

@Toinette80 : le lien a été ajouté

 
Comment by Anonyme on 27 janvier 2008 à 10:08

Mazette ! Tu m'as VRAIMENT inscrit sous mon nom complet........ :-))

 
Comment by Stéphanie on 27 janvier 2008 à 10:24

@Thom : c'est conforme à ta demande :p

 
Comment by Anonyme on 29 janvier 2008 à 15:56

Oh ciel ! 103 participants ! A se demander si je veux réellement gagner pour le coup ! :-P

Stéphanie, as-tu reçu ma suggestion pour le livre ? :-)

 
Comment by Anonyme on 29 janvier 2008 à 18:18

Merci pour le lien, vivement le 24 février pour savoir les nms des gagnants, tu n'as pas mis de limites au nombre de participants, c'est dommage car celui qui va gagner va recevoir beaucoup de livres