Une chaine a circulé dernièrement sur les blogs du doux nom de PIF.
Rennette, Tamara et Caro[line] se sont inscrites chez moi, peut-être attirées par ma promesse d'envoyer les seules choses que je peux faire correctement moi-même : de la cuisine.
Si Caro[line] et Tamara devront attendre le brunch du lotobook pour une remise en main propre, Rennette devrait recevoir dans quelques jours un colis (soyez gentil monsieur le facteur!).
Et comme j'adore les teasing au cinéma, une petite photo du colis : à défaut de savoir ce qu'il contient, vous pouvez déjà constater que pas d'hésitation, les paquets aussi sont faits maison ;D
Edit du 2 février : Rennette a bien reçu et déjà goûté une partie de son PIF, voir ici pour ses réactions et le contenu du paquet.
Posted in
C'est pas de la litterature
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Wouah ! Déjà ?!?
Moi, je ne sais même pas encore ce que je vais faire...
Vivement le brunch ! :-)
@Caro[line] : ben oui, pour me mettre la pression, j'avais mis un délai de 60j de toutes façons :)
et puis plus facile pour moi, puisque je savais déjà ce que j'allais plus ou moins envoyer
Wouahh... mais c'est que tu es super rapide !!!
OH ! OH ! OH ! je m'en pourlèche les babines à l'avance... Mais je préviens les bruncheurs de février : pas question de toucher à MES biscuits PIF !!! :-))))
Bravo, Stéphanie en tout cas, moi je n'ai encore aucune idée de ce que je vais bien pouvoir réaliser...
Stéphanie ton paquet est bien arrivé ! déjà goûté par dh et mes fils, les gateaux attendent petite dernière à son retour d'école pour le thé ! j'en ai mangé un (sablé breton on dirait ? mais pas plus cause diabète !! hélas) merci beaucoup !!!! (je fais un message sur mon blog)
Enregistrer un commentaire