Un petit changement

Publié par Stéphanie on mardi, décembre 16, 2008

Et voilà, je me suis également laissée convaincre et donc je déménage.

Vous retrouverez maintenant Mots en bouche à cette nouvelle adresse :
http://motsenbouche.hautetfort.com/

Ceux qui utilisent déjà www.motsenbouche.fr ou www.motsenbouche.com, la redirection devrait se faire automatiquement sous peu.

Nouvelle bannière, nouvel hébergeur et surtout de nouveaux billets, le repos Madrilène a fait son effet et j'espère rattraper mon retard! :)

Soyez indulgents, le blog est encore un peu en chantier! :)

Edit du 17/12 06h00 : magique, le transfert fonctionne. Vous pouvez utiliser Motsenbouche.fr ou Motsenbouche.com

6 commentaires:

Comment by Anonyme on 17 décembre 2008 à 09:45

Je te retrouve là bas alors. Je change ton adresse tout de suite.
Par contre, je ne trouve pas l'endroit pour s'inscrire et recevoir ta new letter ?

 
Comment by Anonyme on 30 décembre 2008 à 20:22

Un changement bien noté !

 
Comment by Anonyme on 14 novembre 2009 à 19:19

Who knows where to download XRumer 5.0 Palladium?
Help, please. All recommend this program to effectively advertise on the Internet, this is the best program!

 
Comment by Anonyme on 25 novembre 2009 à 09:20

merci pour intiresny Dieu

 
Comment by Anonyme on 8 décembre 2009 à 21:19
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
 
Comment by Anonyme on 8 décembre 2009 à 21:20

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph