Drôles de mecs au théatre du temple

Publié par Stéphanie on jeudi, novembre 20, 2008



"Un Zapping frénétique à 1000 à l'heure durant lequel le publique s'amuse à tester sa culture télévisuelle". Cette description d'un spectacle de danse a quoi de laisser perplexe! Et pourtant c'est ce pari que réussissent avec brio, les cinq danseurs de Drôles de mecs.

Non content d'enchainer les références au petit et au grand écran, de permettre la rencontre de Dark Vador (alias "je suis asmathique en plus d'être ton père") avec James Bond, de parodier Alerte à Malibu (leur version de Pamela Anderson est un must), ils poussent le comique jusqu'à parodier des jeux vidéos et même le tetris.

Sous le charme, amusée, riant aux éclats, j'ai été particulièrement bluffée par leur capacité à prendre la quintessence d'un film, d'une série, d'une pub, d'une musique, pour le détourner, le triturer et en sortir un show danse souvent impressionnant et surtout hilarant.

Caro[line] et Fashion sont ressorties également enthousiastes. En ces temps de crise, une heure quinze de rires, c'est plus que bienvenue non?



Drôles de mecs, au théâtre du temple
18, rue du Faubourg du temple
75011 Paris
Métro République

Des places sont disponibles sur Billetreduc

3 commentaires:

Comment by Anonyme on 20 novembre 2008 à 11:32

Bon alors, ça y est, j'ai fait le tour du trio qui a eu la chance d'assister au spectacle :) Et maintenant que j'ai réussi à voir un extrait, je râle encore plus de n'être pas à Paris !!!!!!

 
Comment by maijo on 21 novembre 2008 à 00:13

Argh, et tout près de mon premier "chez moi" parisien en plus. Vous me donneriez presque envie d'y retourner. (A Paris, pas au premier chez moi)

 
Comment by Anonyme on 21 novembre 2008 à 09:17

ce qui est bien c'est qu'avec le lien que tu nous donnes, je suis obligé de ne pas mettre le même commentaire ici que chez Fashion et Caro[line]. Alors ça s'arrête en décembre ?? :-(