J'aime vos blogs

Publié par Stéphanie on dimanche, octobre 05, 2008


Karine m'a fait le plaisir de me taguer, je dois donc :

- mettre le logo et les règles sur mon blog
- mettre le lien de la personne qui m'a attribué ce prix
- désigner 7 de mes blogs préférés
- les prévenir que je leur ai attribué ce prix


Oulalalala, comment dire, j'ai 186 abonnements sur mon google reader (heureusement pas que de littérature), je ne peux malheureusement pas lire tous ces billets (surtout en ce moment) mais j'ai tout de même une catégorie "préférés" de blogs que je lis quoiqu'il arrive (et où je prends un retard énorme en ce moment).

Bien sur, il y a toutes les blogueuses parisiennes
Fashion, Caro[line], Chiffonette, Un coin de blog, Lucile de la mer à lire, Tamara, Amanda, Emeraude...
Mais je vais plutôt essayer de vous faire découvrir des blogs que je suis depuis peu ou pas, littéraires ou pas.

Lord Yoyo
: Ses dessins me font commencer ou finir de bonne humeur ma journée. Et pour l'illustrer, la simple évocation de ce billet me fait sourire ou alors celui-ci. Ah non mince faut aussi que je vous montre celui-là, mais je ne peux pas oublier celui-ci également... Désolée, y'en a vraiment trop!

ParisDailyPhoto : parce que j'adore cette vision quotidienne de Paris, anecdotique, amusante ou sérieuse mais toujours d'actualité et surtout accompagnée chaque jour par une magnifique photo.

Une semaine, un chapitre : Ariane nous parle littérature, mais aussi cinéma et sorties. Je ne sais pas comment j'y suis arrivée, mais je n'en suis toujours pas repartie.

Little world
: depuis deux mois, ces fonds d'écran enjolivent mon ordinateur perso. J'adore la poésie de ces dessins.

Y'a dl'a joie : même si Choupynette me tente trop souvent avec des livres en anglais.

Plaisir de lire : Argantel était l'une de mes swappées. Elle ne doit même pas se douter que je la lis encore et assidument car je ne laisse pas de commentaires. Et pourtant, j'aime beaucoup ses lectures.

et the last but not the least :

Lire oui mais quoi : parce que Yueyin répond très bien à cette question.

Voilà, je vous passe le flambeau, à vous de nous faire découvrir d'autres blogs.

7 commentaires:

Comment by Jenn Zhao on 5 octobre 2008 à 07:12

Bonjour! I'm just learning French so I can't read much yet.. but I'll be sure to stop back to help my learning... Merci!

http://junipersbrow.blogspot.com

 
Comment by Anonyme on 5 octobre 2008 à 13:46

Merci d'avoir pris le relais Stéphanie! :)) Bon dimanche!!

 
Comment by Anonyme on 5 octobre 2008 à 15:44

ooohhh merci Stéphanie... je suis très touchée (et je suis en train de me demander comment je vais sélectionner blogs, qué tortoure :-))))

 
Comment by Unknown on 5 octobre 2008 à 16:53

Merci beaucoup ! ça me fait vraiment plaisir que tu apprécies mon blog.
Je suis déjà en train de réfléchir aux blogs que je vais proposer pour continuer la chaîne.
Bon dimanche!
Ariane d'une semaine un chapitre

 
Comment by Stéphanie on 5 octobre 2008 à 22:23

@juniper : good luck juniper

@Karine:) : merci à toi pour le tag, tu fais bien sur partie de mes blogs préférés.. j'ai voulu ici plutôt faire découvrir d'autres blogs :)

@Yueyin : de nada :)

@Ariane : de rien, et j'ai beaucoup aimé ton choix :)

 
Comment by Anonyme on 7 octobre 2008 à 11:01

Merci Stéphanie ! Effectivement, je ne savais pas du tout que tu passais :-)

Je viens de voir ta bannière, elle est superbe !

 
Comment by Anonyme on 14 décembre 2009 à 18:11

mm. thanks for