Encore Noël! :D (plus un petit jeu pour finir l'année)

Publié par Stéphanie on dimanche, décembre 30, 2007


Un colis m'attendait depuis le 18 décembre chez mon concierge, malheureusement celui-ci n'ouvrant pas sa loge le samedi, entre les sorties de Noël, le théatre et le travail, je n'ai pu aller le chercher que jeudi.

J'ai ainsi pu constater que la réputation de reine du scotch de Flo n'était pas usurpée :)
Cette coquine emballe tellement bien ses colis, que j'ai été obligée d'attendre de retourner à la maison pour l'ouvrir.

Et là, cette double-coquine m'avait non seulement envoyé le thé de Noël promis mais y a joint un joli carnet, un marque-page fait maison et surtout un livre : "Abolissons l'hiver". Flo avait acheté ce livre lors de sa dernière visite à Paris, et j'avais du alors peut-être lui déclamer ma passion de l'hiver et de ses journées ensoleillées mais glaciales :)
Un grand merci Flo, je vais de ce pas lire cette déclaration de guerre à une AUSSI BELLE saison :o)

-----------------------


Je profite de ce mail pour remercier Clochette, Fashion Victim, Laurence, Caro[line], Bladelor, et Martine (The Fashion's mum) pour leurs cartes de voeux.
Qui a envoyé quoi? Celle ou Celui trouvant la bonne réponse recevra un petit cadeau pour bien commencer cette nouvelle année :)

Cliquez sur la photo pour l'agrandir - Pour la numérotation de bas en haut et gauche à droite :
1 - Grande carte blanche (en fait, il y a un flocon de neige très joli en transparence)

2 - Grande carte rouge avec la jeune femme

3 - Les boules de Noël écossaises

4 - Bonne Année sur fond beige

5 - Meilleurs voeux avec les fleurs rouges

6 - Le petit ours dans le paysage enneigé

Edit du 2 janvier 08 : La solution était
1 - Bladelor
2 - Laurence
3 - Caro[line]
4 - Clochette
5 - Fashion
6 - Martine

Trois gagnantes sont donc ex-aequo : Flo, Laurence, et Amanda.
Félicitations, un petit cadeau va vous arrivé, histoire de commencer de bonne humeur cette nouvelle année :)

13 commentaires:

Comment by Caro[line] on 30 décembre 2007 à 13:51

De rien !!! Et merci à toi pour ce superbe marque-page que j'adore. :-)

Flo t'a gâté ! J'ai eu la chance moi aussi de recevoir un colis plein de scotch marron avec un thé qui est à tomber !!!!!!!!!!

 
Comment by Anonyme on 30 décembre 2007 à 17:47

J'ai bien hâte de lire ta critique, le titre est prometteur !!!

 
Comment by Anonyme on 30 décembre 2007 à 17:52

C'est magnifique toutes ces cartes, je suis contente d'en faire partie !

 
Comment by Anonyme on 30 décembre 2007 à 18:43

En fait tu as clamé ton amour pour l'hiver de nombreuses fois ;) Ca m'a marquée vois-tu :D

Alors je tente ma chance au grand jeu !!!! ;) Même en agrandissant la carte blanche reste... blanche :(
Bon au pif complet hein vu que je ne vois pas comment on peut trouver autrement...

6 - Caro[line]
5 - Fashion
4 - Martine
3 - Clochette
2 - Bladelor
1 - Laurence

Je retourne à mes investigations gastronomiques (pain d'épice au thé de noël arrangé avec les ingrédients dispos ;)

 
Comment by Anonyme on 30 décembre 2007 à 20:09

Coucou :-)

bon, moi je ne peux pas jouer au risque de donner des pistes pour ma carte :-D

 
Comment by Stéphanie on 30 décembre 2007 à 22:06

@tous : tout le monde peut jouer
sinon c'est Flo qui a gagné comme unique participante ;)

 
Comment by Anonyme on 31 décembre 2007 à 08:26

ce jeu est trop dur ! surtout à 8h30 du matin mais au hasard, quand même...

1. Clochette
2. Fashion
3. Laurence
4. Bladelor
5. Martine
6. Caro[line]

Bonne journée !

 
Comment by Anonyme on 31 décembre 2007 à 10:10

Bon, il n'y a pas de raison, je participe. Mais attention, j'ai peut-être glissé de faux indices. ;-)

1. Martine
2. Fashion
3. Bladelor
4. Clochette
5. Caro[line]
6. ben moi, puisqu'il ne reste que ça... :-D

 
Comment by Anonyme on 31 décembre 2007 à 22:29

Ben je peux pas joure, j'en identifie au moins deux... ;)))
Bonne année!!

 
Comment by Anonyme on 1 janvier 2008 à 12:13

de gauche à droite :
laurence
cochette
fashion
bladelor
caroline
martine

je joue tard, je sais !!

 
Comment by Anonyme on 2 janvier 2008 à 11:58

Heu... Bladelor n'a pas joué... Comment elle peut-être ex-equo? :-D

 
Comment by Anonyme on 2 janvier 2008 à 17:29

YES !!!!!!!

 
Comment by Anonyme on 2 janvier 2008 à 21:00

Ah ben en voilà une bonne nouvelle :D
Enfin j'espère que ça ne laisse rien présager pour le lotobook :S