Je ne suis pas une midinette ou presque...

Publié par Stéphanie on dimanche, novembre 25, 2007


Ce qu'il y a de bien avec les commentaires "n'importe quoi" sur le blog de Thom, c'est qu'ils obligent certaine personne à écrire un billet sous l'effet du chardonnay. Le vendredi l'effet n'étant toujours pas estompé, il contamine même, à la faveur d'une ENORME glace Häagen-Dazs, d'innocentes jeunes femmes qu'elles sont bien un peu midinettes (littéraire ou pas)

Ayant pêché pour la glace, j'écris ce billet en guise de rédemption... Pardonnez moi parce que j'ai pêché (et en plus c'était délicieux!)

Je ne suis pas une midinette mais pourtant :

- je pleure au cinéma parce que "C'est trop beauuuuuu mais trop triste!!!!" Heureusement j'ai vu "N'oublie jamais" sur mon canapé, je crois que mon niveau de pleurs aurait pu déranger mes voisins de salle de cinéma. Je me suis même repassée la scène du baiser sous la pluie!



- Chuuuuttttt c'est un secret mais George me préfère largement au Nespresso. Stéphanie, what else?






- En parlant de baisers sous la pluie, je craque littéralement pour Josh Lucas et le regard qu'il lance à Reese Whiterspoon avant de l'embrasser dans Fashion Victime. Ce devait être moi à la place!
D'ailleurs, il m'a ensuite sauvée d'un naufrage!

- J'aime que les histoires d'amour finissent bien (au moins au cinéma)
Et même si je pleure moins qu'au cinéma, je peux pleurer en lisant parce que c'est beauuuuuu et/ou tristeeeeeeee.

- Je tremble, je frémis et m'inquiète pour Edward et Jacob (mais surtout pour Edwaaardddd!)

- Dyonisos, Fall out boy, Radiohead et tous les autres ne peuvent effacer l'impact de cette chanson


Et puis mince, oui je l'avoue, j'ai un côté midinette malgré mon GRAND age et voilà!


Je remercie :
- Thom d'avoir avoué ses penchants midinettes le premier
- Fashion pour son usage du Chardonnay
- Caro[line] et Emeraude d'avoir fini de me montrer la voie ;)

A votre tour, confessez-vous et vous serez pardonnés...

21 commentaires:

Comment by Anonyme on 25 novembre 2007 à 10:32

Je regrette Georges est déjà pris, laisse tomber, on va prendre nottre Nespresso la! Il vient de se lever!
J'ajoute que je fais partie aussi du club des non midinettes! mdr!

 
Comment by Anonyme on 25 novembre 2007 à 11:11

Génial, le dieu Hägen-Dazs t'as aussi inspiré !!
Mais, Stéphanie, depuis quand tu pleures devant les scènes d'amour au cinéma ??? Je croyais que tu explosais de rire !! ;-)

 
Comment by Anonyme on 25 novembre 2007 à 11:40

Aucun doute, tu es toi aussi une midinette ! ;-)

 
Comment by Anonyme on 25 novembre 2007 à 12:32

Ouah !!! Tu fais un duo avec Fashion pour Sardou ??
Même remarque qu'Emraude concernant les scènes d'amour au cinéma - après t'avoir vu (entendu à l'oeuvre), comment veux-tu que nous soyons certains de ton côté midinette ? :-))

 
Comment by Anonyme on 25 novembre 2007 à 13:04

Si la moindre de mes idées débile se change en chaîne bloguienne, nous v'là mal barrés - parce que j'ai souvent des idées débiles :-)

En tout cas ce post est savoureux - c'est bien là l'essentiel :-)

 
Comment by Anonyme on 25 novembre 2007 à 16:18

Pas mal du tout ta midinettude!

 
Comment by Anonyme on 25 novembre 2007 à 18:48

laisse tomber pour Georges....je suis "sa" reine du Nespresso :)

 
Comment by Anonyme on 25 novembre 2007 à 19:44

Oh My God, j'adooooooooore Josh Lucas, j'ai acheté "Furtif" que pour lui et la scène du baiser de "Fashion victime" est... les mots me manquent... Quant à Michel S., tu penses bien que je te remercie...! ;))

 
Comment by Caro[line] on 25 novembre 2007 à 19:45

Encore un billet de midinette que j'adoooore ! Je crois que ce sujet nous inspire fortement. :-)

@ Thom : Les idées débiles, c'est ce qu'on préfère !!!

 
Comment by Stéphanie on 25 novembre 2007 à 20:23

@Oriane, Loulou et toutes celles qui oseraient :p : bien essayé mais vous n'arriverez pas à me faire douter :)

@ Emeraude et Delphine : et oui je pleure devant les scènes d'amour sauf :
1/ quand le héros a été auparavant transformé en souris
2/ lorsque le héros s'assoit par terre à central park alors qu'il neige... je m'inquiète alors pour son postérieur qui doit être gelé :)

@Tamara : merci, à ton tour d'avouer ;)

@Delphine : nous avons simplement très bon goût avec Fashion :D

@Thom : les chaines risquent donc de se multiplier :)

@Fashion : puisque ce billet t'a confirmé mon bon goût, vas vite regarder 'N'oublie jamais'... Et ne pleure pas trop sur la pochette ;)

@Caro[line] : c'est fou l'effet d'une bonne glace ;)

 
Comment by 1OOOfeuille de chou on 25 novembre 2007 à 21:28

Whaouuuu ! Je viens de voir la nouvelle pub Nespresso au cinéma, et je dois dire que je ne m'en suis pas encore remise... Trop fort dans l'auto dérision, toujours séduisant. Bref, c'est le signe numéro un de la midinette attitude. Et dire que je n'y avais pas pensé avant...

 
Comment by Anonyme on 25 novembre 2007 à 23:24

J'adooooore ces billets de midinettes!!! "N'oublie jamais" c'est "the notebook" (ici, ça s'appelle "Les pages de notre amour")?? Si c'est le cas, je pense avoir épuisé ma réserve de larmes dans ce film!!! Et je découvre ici des Hommes encores inconnus!!! Presque aussi bien que des livres!!! :)

 
Comment by Anonyme on 26 novembre 2007 à 10:07

Halte là stéphanie ! J'ai laissé un commentaire hier en rentrant mais il n'est pas passé !! ou alors, dis moi, l'aurais tu supprimé insidieusement, vu que j'y écrivais que Georges is definitively mine ???? ;-)))

 
Comment by Lamousmé on 27 novembre 2007 à 19:51

hihihi j'adore !!!! j'avoue que moi je ne suis pas du tout midinette sauf que... :o)))) des que j'ai un peu plus de temps (d'ici 2020...) je fais un petit billet la dessus!!!

 
Comment by Anonyme on 29 novembre 2007 à 08:45

Je change de sujet! mais dis moi, où as-tu trouvé ce beau coeur rouge?

 
Comment by Anonyme on 29 novembre 2007 à 12:16

Et une midinette de plus !! bienvenue au club !! ;-))

 
Comment by VanessaV on 29 novembre 2007 à 13:42

Trop fort cette confession, cela donne envie de faire même...il faut encore trouver les points communs!

 
Comment by VanessaV on 29 novembre 2007 à 13:43

N'oublie jamais peut-être!

 
Comment by Anonyme on 30 novembre 2007 à 07:41

Cette chaine est très rafraichissante... Je préfère le Nespresso à George sur le strict plan de la séduction, mais comme acteur, je reconnais qu'il est top!

 
Comment by Anonyme on 1 décembre 2007 à 15:50

Encore une midninette.... nous sommes cernés :))

 
Comment by Anjelica on 5 décembre 2007 à 23:31

'N'oublie jamais' c'est tout simplement magnifique et puis c'est pas midinette mais tout simplement romantique et beau :) Ah l'amour l'amour et les baisers sous la pluie :))))