Colis swap bibliofolie

Publié par Stéphanie on mardi, septembre 25, 2007


Petit message inhabituel, juste pour annoncer bien solennellement que j'ai reçu aujourd'hui mon premier colis de swap.
J'ai en effet participé au swap organisé par "Jane Doe" sur Bibliofolie.
Mon paquet a mis un petit peu de temps à arriver, mais c'est normal puisqu'il a été envoyé de Finlande par Lirazel.

Merci donc à elle, pour ce magnifique colis. Tu m'as plus que gâtée :)

Dans le colis, il y avait :
- La Reine Margot d'Alexandre Dumas (je l'ai déjà lu mais le relirais avec plaisir)
- Suite Française d'Irène Némirovsky (dont j'ai entendu parler)
- La douce empoisonneuse de Arto Paasilinna (un auteur Finlandais)
- 2 barres de chocolat Finlandais dont un au piment
- 2 marques pages dont un en bois fabriqué main
- des magnets
- un carnet
et une jolie carte (merci pour ton mot très sympathique)

10 commentaires:

Comment by Anonyme on 25 septembre 2007 à 22:23

Eh bien, tu n'auras pas attendu en vain, c'est cool!! :))

 
Comment by Malice on 26 septembre 2007 à 09:22

Suite Française d'Irène Némirovski est une merveille !!! Un grand livre selon Moi.

 
Comment by Anjelica on 26 septembre 2007 à 15:01

Contente que tu ais reçu ton colis et qu'il te plaise :)
Pour ma part, Jane DOE me fera un colis de compensation puique ma swappeuse c'est volatilisée à travers le monde virtuelle :(

 
Comment by Stéphanie on 26 septembre 2007 à 21:56

@fashion
yep attendu mais j'ai été plus que récompensée :)

@malice
merci de l'info, vais le mettre en haut de ma pal (vertigineuse!!!)

@anjelica
oui avant que jane doe ne modifie tout le forum (je ne retrouve plus les fils sur le swap), j'avais cru comprendre que ta swappeuse avait disparue :(

 
Comment by Anonyme on 27 septembre 2007 à 18:54

Eh bien, cet un bien joli colis garni, la patience a du bon !! ;-)

 
Comment by Anonyme on 29 septembre 2007 à 20:32

Je ne me lasse pas de ces swaps qui nous permettent d'échanger et de nous découvrir les uns les autres ! Le chocolat au piment... : tu devras nous raconter le goût que ça a, il faudra que j'essaie d'en trouver une fois ! Et les petits goodies sont adorables :o)

 
Comment by BelleSahi on 30 septembre 2007 à 08:45

Chouette colis !!! Bon dimanche !

 
Comment by BelleSahi on 30 septembre 2007 à 08:46

J'ai lu La douce empoisonneuse et Suite française. J'ai beaucoup aimé les deux !

 
Comment by Anonyme on 4 octobre 2007 à 17:23

Il n'est pas si bleu que cela ce parquet

 
Comment by Anonyme on 4 octobre 2007 à 19:43

Bonjour Stépahnie! Je prend quelques minutes pour te laisser un p'tit mot et te dire combien je suis contente que mon coli t'es plus car cela n'a pas été facile! Et j'ai vraiment eu peur de te decevoir :s
J'aavais demandé pres de mon libraire international Paul Auster mais a recu le livre en anglais :/
J'espere que tu as aimé le chocoalt pimenté :)