It's a raining men!

Publié par Stéphanie on mercredi, décembre 03, 2008


Jeudi, je rentrais d'une journée fatiguante et pas très passionnante, quand j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un avis de passage.
Magiquement requinquée, j'ai vite filé vite chez mon concierge, espérant mon colis sexy swap. Et en sonnant à la loge, j'aperçus un paquet que je connais.


Youpiiiii, le temps d'attendre mon concierge (le pauvre, j'ai très tendance à sonner chez lui lorsqu'il est en train de manger), et j'ai pu confirmer mon hypothèse : Yueyin était bien ma swappée.

Absorbée par la contemplation de docteur Mamour, j'ai tout de même réussi à regagner ma cabane au fond du jardin, enfin mon modeste appartement pour ouvrir mon colis!!!!! J'ai déjà dit : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? :))


Et me voilà en train de déballer le colis armée d'une paire de ciseau, lorsque je suis accueillie par une pleïade de sexy mens!!! Mes sexy mens et désolée Fashion mais ils ne peuvent pas être tous à toi! Si si je t'assure.
Non Fashion, inutile d'insister!



Et me voilà ravie de découvrir que Yueyin m'offre à la fois Jeffrey (aaaaahhhhh) et Daniel période préJames. Je sens que je vais redécouvrir ces deux chef d'oeuvres. Comment cela, ce ne sont pas des chef d'oeuvres? Mais si, suivant les critères hautement Kulturels de ce Kultussisme swap, ils le sont! Enfin!
Yueyin m'a envoyé un dvd maquant 2 jours après, où je vais pouvoir ressavourer un chef-d'oeuvre de la littérature en admirant un futur batman sexy en diable! (vous aurez, bien sur, reconnu Les quatre filles du docteur March, et Christian Bale)



Et non contente de m'offrir ces trois trésors donc, Yueyin est allée dénichée un exemplaire épuisé des aventures d'Anita Blake. Tout cela arrosé d'un peu d'exotisme avec Elisabeth Peters.
Puisque mes lectures allaient être troublantes, un marque-page spécial kikimundo me permettra de retrouver mon chemin!

Pour dévorer ces plaisirs coupables, j'ai également eu droit à deux plaques de chocolat!

Moi je le dit, vive les swaps, vive les sexy men et pour attendre le prochain patiemment, ils sont tous là pour m'accompagner pendant une année... Aaaaahhh je défaille!
Mister février, mister Septembre, mister Novembre, tous, venez me secourir


Merci encore Yueyin pour ce superbe paquet et Fashion pour cette glamourous idée :)



PS : aucun sexy men n'a été maltraité durant la rédaction de ce billet

PS2 : merci encore Yueyin, celui là il est pour toi :)


15 commentaires:

Comment by Sylvie on 3 décembre 2008 à 06:27

Oh oh les photos directement sur l'emballage du colis... ca a dû jaser à la Poste !! ;o)

 
Comment by Anonyme on 3 décembre 2008 à 08:46

J'adoooooooooooore!!!
Superbe colis!

 
Comment by Anonyme on 3 décembre 2008 à 09:04

hum, c'est qui, le dernier que tu laisses à Yueyin ?

 
Comment by Anonyme on 3 décembre 2008 à 10:07

Je compatis, Stephanie ! Tu n'as vraiment pas de chance entourée de tous ces hommes. J'ai repéré le tome des aventures d'Anita Blake de Laurell K. Hamilton. Un livre parfait pour ce thème. Bonne lecture !

 
Comment by Anonyme on 3 décembre 2008 à 10:36

aaaaahhhh j'ai faillit m'évanouir ! Un coup au coeur comme ça sans préparation, c'est mortel Matthewwww !!! euh bon je m'égare.
Je suis contente que mon colis te plaise, je me suis amusé comme une petite folle à faire les paquets et les autocollants... (la réaction de mes filles devant l'absence inexplicable de matthew sur les autocollant valait son pesant de cacahuètes, mais enfin les filles, ce ne sont pas MES sexy men (quoique certains :-)))) la feuille d'autocollants que j'ai dû réimprimer pour le second paquet a depuis mystérieusement disparue, j'espère que je n'aurais pas de problème avec l'administration des collèges et lycée où mes charmantes sévissent :-D
Amanda, c'est Matthew McFadyen, who else ?

 
Comment by Anonyme on 3 décembre 2008 à 11:04

Magnifique colis :) A savourer des yeux dès le départ et plus en détail ensuite ;)

 
Comment by Anonyme on 3 décembre 2008 à 11:28

Aahhh enfin !!
Trop beau colis :)

 
Comment by Anonyme on 3 décembre 2008 à 11:59

Il est superbe ton colis.
Et j'espère que les aventures d'Anita Blake te plairont autant qu'à moi.

 
Comment by maijo on 3 décembre 2008 à 12:48

Superbe colis, bravo à Yueyin!
Et cette photo de Matthew mériterait bien que je reste des heures scotchée devant mon écran...

 
Comment by Anonyme on 3 décembre 2008 à 13:02

Wow, il est génial, ce colis!! Tous ce hommes, miam!!! J'ai le Hamilton aussi dans ma pile, acheté il y a un bon moment, d'ailleurs... Je crois que je vais attendre ton avis pour le lire!

 
Comment by Anonyme on 3 décembre 2008 à 20:37

Stéphanie, cette dernière phot n'est absolument pas fair play!! :-))

 
Comment by Anonyme on 3 décembre 2008 à 21:09

comment ça pas fair play... mais il est beauuuuuu !!!!

 
Comment by Anonyme on 5 décembre 2008 à 19:29

Décidément, rien que pour toutes les magnifiques photos que j'ai vues défiler sous mes yeux, j'adore ce swap ! ;-)

 
Comment by Anonyme on 6 décembre 2008 à 19:02

Ben ça! Christian est dans Les 4 filles!!! Celui avec Winona Rider? Il joue qui? Le mari de Joe? Me souviens pas du tout!

 
Comment by Anonyme on 8 décembre 2008 à 19:54

le calendrier me plaît beaucoup...:):) et le livre de laurell k hamilton me tente !