Lotobook 3 : la liste des participants (mise à jour)

Publié par Stéphanie on mardi, juillet 01, 2008

Tout d'abord, désolée pour le temps qu'il m'a fallu avant de remettre à jour la liste (l'organisation de Books est chronophage) Heureusement c'est fait!
Attention, j'ai indiqué ceux dont il me manque encore le livre. Le titre et l'auteur doivent m'être envoyés avant mercredi soir.
Le tirage au sort aura lieu le 5 juillet lors du diner de Books and the city.
Les inscriptions sont closes.

La liste des participants au tirage au sort :
4nn3
Alaure
Alice
Alicorne
Amanda
Argantel
Aricia
Béré
Bladelor
Bleudeperse
Bunee
Cassandre
Célia
CeN
Clochette
DelireGirl1
Doriane
Elou
Emmyne
Englishgirl
Flo
FrenchDawn
Gaspara
Géraldine T
Goelen
Insatiable lectrice
Isabelle L
Laëtitia BERANGER
Lamousmée
La ptite faiseuse d'histoire
Laurence du biblioblog (La première inscrite)
Lau(renceV)
Liliba
Lucie
Lucile
Lucy
LZ
Maijo
Malla
Malou29
Marie
Marmotte
Martine G
Mariselya
Mélusine80
MHF
Micki02
Mimienco
Miss Cacahuète
My21
Naïs
Nanou
Niessu
Nutella
Odilette
Ori
Psyché
Ramettes
Roooxane
SD49
Sherryn
Sippette
Sloonis
Solen
Solenn
Spencer
Suzel
Thaïs
Toinette80
Tristale
Ramana
Un coin de blog
Valérie A.
Véronique D
Webdouwap
Yamina
Yohan
Yueyin
Zau

Et les généreux donateurs (merci à eux) :
Brize
Emeraude
Flo
Florinette
Joël
MarcF
Martine
Morwenna
Cathe

Catherine

Au 5 juillet, 88 livres sont à gagner.

9 commentaires:

Comment by Anonyme on 1 juillet 2008 à 08:51

Alors comme d'hab je vais faire mon inspectrice des travaux finis, mais RAMANNA c'est avec deux N et elle n'est pas rangée dans les R...
Non, pas taper, pas taper ! ;-)

 
Comment by Unknown on 1 juillet 2008 à 13:14

@Bladelor : si j'étais toi, je prendrais une armure de protection samedi ! :-)

Stéphanie : bravo pour la mise à jour, on sait combien tu as de choses à gérer ! Et 94 livres à gagner, ça fait rêver (enfin, à part ceux qui ont des PAL à 3 chiffres, hein... j'me comprends).

 
Comment by Lucile on 1 juillet 2008 à 13:58

Merci pour l'organisation! :)
Je t'envoie le titre du livre que j'enverrai dans la minute! :D

 
Comment by Stéphanie on 2 juillet 2008 à 06:41

@Bladelor : grrrrrrrrr :)
mais merci

@Tamara : je règlerais cela sans témoin dès vendredi soir :p

@Lucile : j'ai reçu

 
Comment by Anonyme on 2 juillet 2008 à 12:34

Je te l'envoie tout de suite, je voulais savoir pourquoi tu m'as demandé de changer ????

 
Comment by Anonyme on 2 juillet 2008 à 13:34

Voilà c'est envoyé. Je savais que j'allais avoir du mal à tout faire d'où ces multiples hésitations de participation.
Je crois que je vais finir la semaine en beauté gniark!!

 
Comment by Anonyme on 2 juillet 2008 à 15:07

Bravo pour ce récapitulatif et vue le nombre de participants, ton lotobook a de plus en plus de succès, ça fait plaisir à voir ! :-)

 
Comment by Anonyme on 2 juillet 2008 à 19:35

je suis dépositaire du livre de Yue Yin, je l'enverrai dès obtention des résultats! ;o)

 
Comment by doriane on 4 juillet 2008 à 11:31

Mariselya sera en vacances à Abidjan, c'est moi qui me chargerai de son envoi en même temps que le mien, bien sûr...